l'alex 0 Posté(e) le 28 mars 2010 voila mon paj cabrio de 91 avec une petite préparation ,kit trail master stage 2 ,jantes modulare 7X15 avec des pneus rechapé 31 10,50 , snorkel avec filtre à air green , pompe ouverte et turbo gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 super ton pajero et encore bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ah enfin un mitsu , on est pas nombreux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut symap ton black paj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'alex 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci à tous de votre aceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 5 août 2011 l'alex pourrai mètre un peu a jour sont post car depuis il as bien changer le paj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 5 août 2011 oui c'est vrai il a bien changé , je pense que anthony (ancien proprio) sera tres content du resultat il passe regulierement devant chez moi , y a plein de bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouch 0 Posté(e) le 6 août 2011 Super ce pajero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'alex 0 Posté(e) le 7 août 2011 salut tout le monde il est vrai qu'il a bien changé le paj je vais mettre à jour tout de suite ! alors la bête à eu droit à un boddy +7.6cm , un recrantage des barres de torsion ,des pneus 33/12.50r15 cooper stt sur jante 8/15 , montage d'une transmission complète superselect , avec couple conique 4875 et bloquage arrière , echappement libre , il me reste les pare chocs tubulaires à terminer , 2 sieges à monter et le treuil 13000 lb et j'en oublie sûrement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 8 août 2011 l'alex a écrit:salut tout le monde il est vrai qu'il a bien changé le paj je vais mettre à jour tout de suite ! alors la bête à eu droit à un boddy +7.6cm , un recrantage des barres de torsion ,des pneus 33/12.50r15 cooper stt sur jante 8/15 , montage d'une transmission complète superselect , avec couple conique 4875 et bloquage arrière , echappement libre , il me reste les pare chocs tubulaires à terminer , 2 sieges à monter et le treuil 13000 lb et j'en oublie sûrement .mmmmm...............Avec tout ce que tu as modifier même pas une photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'alex 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 salut voila la chose je vien juste de le peindre j 'en profite pour metre un ptite photo [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Un peu trop propre a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites