l'alex 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bonjour à tous, je suis Alex 24 ans mecanicien poids lourds résidant à bastia , propriétaire d'un pajero II cabriolet de 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c est mon fameu preparateur.tres gentil jeune que j adore.gentil comme pas deux.be bienvenue LALEX!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bienvenue sur le forum Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenu a toi alex moi aussi je m appel alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 29 mars 2010 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Salut alex , bienvenue à toi et à ton Paj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'alex 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut alex, si tu as autant de caractere que mon fils alex, ton paj il doit monter aux arbres ou ... bouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bienvenue l'Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bienvenue sur le forum Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites