toy2b 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bon,salut tout le monde je me presente je suis joel ca fait un moment que je suis inscris et je ne m'etais pas presenté. Désole pour l'oubli et a bientot peut-etre sur les pistes. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 24 mars 2010 On est pas à 3 mois Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bienvenu ici Toy2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 mars 2010 on t'en voudra pasau plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy2b 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c'est sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 mars 2010 çà va te couter chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bienvenue sur PlaisirOffroad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddodecorse 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bien venu !!!voisin??a dopu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 25 mars 2010 alors bienvenue ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bienvenu joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy2b 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merci a tous pour l'acceuil. Et pour la question voisin : loretu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddodecorse 0 Posté(e) le 29 mars 2010 alors on ce vera très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites