freddodecorse 0 Posté(e) le 22 mars 2010 salut , je m'appelle fred et je vais chercher mon patrol gr vendredi:::: enfin !!!!je suis super impatient, j'espère que l'on pourra ce rencontrer et faire des petites sorties ensemble.Je suis un grand débutant pour ce qui est du TT.à biento pour les virés à plusfred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut fred soit le bienvenu parmi nous, et n'hésites pas à nous montrer ton nouveau jouet dés que tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bienvenue a toi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Welcome aboard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddodecorse 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je vous remercie de votre accueil , Les sortie que vous faites de temps en temps, sont elle accessible raisonnablement à un débutant? Les pistes sont elles pas trop dure pour une voiture non préparé ?est ce des sorties réalisable en famille ou c'est de l'extrème a tchao!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Salut oui les sorties sont très accesible pour les débutants ( car j'en suis un), bien sur quelles se fond en famille c'est le but du Forum, pas mal de nous on un 4x4 qui est notre voiture de tout les jours donc juste 4 pneus et ca passe.Bienvenu parmis nous et j'espère te voir à notre prochaine sortie en Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granSteph 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Hello. Il y a une énorme majorité de patrol Y60, chez vous dirait-on! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oui c'est vrai, sur l'île il y en a énormément , et c'est pas grâce au concess nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bienvenue parmi nous freddo, et un gr en plus sa fai pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bienvenue fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bienvenue Un patrol de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites