AnthoGR2B 0 Posté(e) le 21 mars 2010 slt tou le monde bon bin je mapelle Antho je suis de Ghisonaccia Gare on ma fai connaitre se forum par des amis a Yannick je suis en patrol GR 2.8L d oregines :\ POUR LE momment jaimerai participer aux rando a fair des bonne et MOUAHAHAHAHAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bienvenue sur le forum Yannick (un autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 21 mars 2010 BIENVENUE ANTO SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granSteph 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Salut "nouveau" .... Ghisonaccia Gare, c'est tout près du gîte que l'on a louer avec Lutucru à Casamozza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue à toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 mars 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci a vs tous jesper bientot etre en rando avc le groupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 22 mars 2010 slt anto je vois que tu as enfin trouver le forum !!! bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bienvenue à toi et à ton GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merki les gas a quand une bonne rando??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 22 mars 2010 euh je dirais......hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 22 mars 2010 au fait bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites