fab141 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ça y est j'ai craqué pour un 5T4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 quelle marque ta prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 18 mars 2010 5t4 euhhhh ça fait combien de pietra embarqué dans un troll long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bien, bien, bien c'est pour te sortir des mauvaises passes ou alors tu en avait marre de sortir la sangle pour les autres ? Il sera monté dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 19 mars 2010 héhé, pas pour dimanche je viens de le commander, pour la pietra 40kg ,vu le poid du trol c'est presque trop juste pour la marque c'est Prime Tech , et oui c'est plus pratique que la sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 19 mars 2010 fab a écrit:héhé, pas pour dimanche je viens de le commander, pour la pietra 40kg ,vu le poid du trol c'est presque trop juste pour la marque c'est Prime Tech , et oui c'est plus pratique que la sangle Merci de penser à moi c'est gentil compte sur moi pour le baptême du treil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je sens qu'il va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 26 mars 2010 reçu aujourd'hui , la vache c'est un monstre bon ben y a plus qu'à j'attaque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 mars 2010 fait nous un zoli ptit reportage sur ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 26 mars 2010 C'est un comme ça ? ou comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 26 mars 2010 maintenant t'es un vrai st bernard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites