L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Comme vous avez put le constater la neige est encore là , alors nous avons décidé de faire la boucle Solenzara -Porto Vecchioballade bavella 140310Diaporama : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 15 mars 2010 trés joli reportage et belle ballade sous un grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ca fait du bien de prendre l'air, sur que le temps etait de la partie.Belles photos com d'ab.Passe le bonjour, au yeti ............ he a 'Max' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est manifique sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Super les photos de la ballade en amoureux C'est la route qui redescend à Zonza qui &tait encore enneigée ??camegonfle2b a écrit:Passe le bonjour, au yeti ............ he a 'Max' C'est qui le Yeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 15 mars 2010 super de la neige du beau temps, un yeti... la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Très belles photos , c'est très joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 28 mars 2010 superbes photos eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 28 mars 2010 kevin je t échange une boule de neige contre un poignée de sable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 LA VARDIAS a écrit:kevin je t échange une boule de neige contre un poignée de sable !!! il va falloir que tu met ta boule de neige au congélo en attendant que le kiki te ramène ton sable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 29 mars 2010 jeef a écrit:LA VARDIAS a écrit:kevin je t échange une boule de neige contre un poignée de sable !!! il va falloir que tu met ta boule de neige au congélo en attendant que le kiki te ramène ton sable ... chantal , met moi surtout quelques glaçons de coté pour le ricard quand je passerai à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Salut Kevin ça gaze ? allez une petite fraiche à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 30 mars 2010 tuhivari a écrit:Salut Kevin ça gaze ? allez une petite fraiche à ta santé ooooh t'inquiete pas thierry , jai tout se qu'il faut ici , meme au tchad j'arrive a trouver du ricard , ils savent meme pas les doses en plus , c'est vraiment genial ! si tu a été a n'djamena tu dois surement connaitre le bar "le picolo" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 30 mars 2010 on se réjouis de te revoirdès que tu arrives on se fait une bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 30 mars 2010 alors kiki quoi de neuf !!! bien ou bien !!! alors si tu es au picolo du va apprendre le jeu du capitaine paf normalement !!! allez gros bizouxxxx kiki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites