pajerofun2b 0 Posté(e) le 14 mars 2010 a vendre chez nissan bastia patrol 3ldi long int cuir beige tt options ttes revisions faites !!!!14500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pas assez rayé camarade. Ils ont sacréments baissé suite à la crise !il a combien de bornes, c'est un 2004? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 14 mars 2010 serge2b a écrit:pas assez rayé camarade. Ils ont sacréments baissé suite à la crise !il a combien de bornes, c'est un 2004?il doit avoir quelques rayure ds les coins de pare chocs l annee je sais plus je te dirai demain sinon il as 170000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pajerofun2b a écrit:serge2b a écrit:pas assez rayé camarade. Ils ont sacréments baissé suite à la crise !il a combien de bornes, c'est un 2004?il doit avoir quelques rayure ds les coins de pare chocs l annee je sais plus je te dirai demain sinon il as 170000 kmsa oui j oublie je lui ai changer aussi le volantmoteur mecanisme disque d embrayage et butée neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 14 mars 2010 trop beau pour moi et mon utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Le prix c'est 24500 € ?? pour aller se rouler dans le maquis L'antibrouillard gauche (le droit sur la photo) a une drôle de couleur, il ne serait pas allé faire un tour dans l'eau Autrement il a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est 14500 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est une option a 1500euros pour eviter d'aveugler celui qui vient en face.............tu n'as pas cette option? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 mars 2010 serge2b a écrit:c'est 14500 roros j'ai pas bien vu sur l'affiche si c'est un 1 ou un 2 bowie ken a écrit:c'est une option a 1500euros pour eviter d'aveugler celui qui vient en face.............tu n'as pas cette option? Mois j'ai un vieux TD6 sans option, et celui qui roule avec les antibrouillards je lui mets les pleins phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites