tuhivari 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Est-ce qu'une sortie dimanche 21 ça vous dit ? évidement On étudie le parcours en fonction du nombre. je propose dans la plaine ... Il y aura peut-être une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J e me laisserai bien tenter, mais arrivant le jeudi18 le W.E. va être consacré à la grande tournée familliale sinon ils vont se facher pour 3 générations . et pas question non plus de refuser De plus à partir de ce lundi plus d'internet jusqu'a fin mars, quoique pour ça je verrai avec le fratelu .Peu pas en dire plus le moment . KILL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Essayes de te libérer un peu, c'est l'occasion de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tuhivari a écrit:Est-ce qu'une sortie dimanche 21 ça vous dit ? évidement On étudie le parcours en fonction du nombre. je propose dans la plaine ... Il y aura peut-être une surprise encore une surprisej'adore çàeric m'en fait tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c'est cool enfin on se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi je pourrai je part au sky 4 jours. j espere qu on arrivera a faire connaissance un de ses jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 11 mars 2010 titi le dimanche c'est le 21 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oups pardon je corrige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 12 mars 2010 j'ai demandé au trol il s'est mis à faire des je crois qu'il est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 mars 2010 albertini a écrit:moi je pourrai je part au sky 4 jours. j espere qu on arrivera a faire connaissance un de ses jours au sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Titi pour nous ca peut le faire mais je n'ai pas encore changé les pneus sur le terrano, alors est-ce que tu pense que ca passe pour ce que tu nous reserve. J'ai toujours les pneus route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Salut Arnaud, oui ça passera, sinon on sortira les sangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 vous m faite bisqué la. alors vardias qoi de drole peut pas partir au ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 mars 2010 dans ces conditions ouij'ai parfois mal aux yeux désoléeamuses-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tuhivari a écrit:Salut Arnaud, oui ça passera, sinon on sortira les sangles Merci Titi en espérant rien cassé cette fois Donc pour nous c'est ok sauf contre temps, si je me souviens bien je prévois juste de l'eau à boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 mars 2010 n'oublie pas surtoutpeut importe la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c'est ça de l'eau ...de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 mars 2010 t'as eu un doute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Vivement que Kiki rentre pour qu'il nous remette un coup de sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Chantal tu nous prépares une de tes petites recettes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 mars 2010 pas de problèmesavec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Alors on la fait cette sortie ? Qui c'est qui viens? pour une fois que nous avons un dimanche de libre Et en plus je viens de commander mes pneus j'espère les recevoir avant samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 mars 2010 si j'ai bien compris dimanche 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bien sur qu'on y va On étudie le parcours avec Eric L200FabArnaudTuhivariHub1 copainQui d'autre ??Qu'est-ce qu'on fait à , ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 15 mars 2010 desolé,ce coup on ne peux pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pour biguglia le 21 c ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Qu'est-ce qu'on fait à , ou [/quote]Comme vous voulez il faut surtout prévoir si on fait un c'est mieux pour la digestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pajerofun2b a écrit:pour biguglia le 21 c ok pour moiLe 21 c'est dans la plaine, tu descend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 15 mars 2010 titi il semblerait qu'il y ait aussi l'entretien du terrain de biguglia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je viens de voir ça, je pense qu'il y aura assez de monde de là haut pour aider François, surtout ceux qui pratiquent le Hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 mars 2010 un petit figatellu à la braise hummmmm!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pour moi ce sera biguglia le temps de recup mon permis je peu pas vadrouiller sur le bitume dc je fais au plus pres mais bientot vous aurez l occaz de me croiser souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 16 mars 2010 OK Pajero, de toute façon je ne doute pas qu'il y aura une bonne ambiance à Biguglia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bowie ken a écrit:desolé,ce coup on ne peux pas venir Dommage, bon rétablissement à Sté [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c bon pour moi aussi !! Chantal aurelie sera parmis nous aussi !! Qu'est se qu'on prevois pour manger ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ha!!! une bonne nouvelleencore quelque chose qui s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 17 mars 2010 chepchep2b a écrit: Qu'est se qu'on prevois pour manger ??oui par exemple une bonne idée bien grillé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je vois que rien ne change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 mars 2010 On récapitule:L200FabArnaudTuhivariHub1 copainChepchepPeut-être 1 autre copain ...Qui d'autre ??Alors tout le monde est d'accord ?? mais pas trop d' sinon on va encore manger à 15h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Est-ce qu'il y en a qui seraient intéressés par une petite de neige ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 17 mars 2010 il y a encore de la neige sur le parefeu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Moi je suis partant pour tout je suis. J'espère recevoir mes pneus aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Arnaud2b a écrit:Moi je suis partant pour tout je suis. J'espère recevoir mes pneus aujourd'hui.Excellent, dépêches toi de les monter [quote="L200 Offroad Edition"]il y a encore de la neige sur le parefeu ?? Si j'ai le temps, je vais y voir demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 18 mars 2010 Et encore une de plus de moins pour moi. Je bosse. (Vivement la retraite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Mes pneus sont arrivés, je les monte demain.Titi, j'ai vu Eric hier à Bastia il m'a dit qu'on se donnerait peut être rendez vous au karting.Je vais voir avec Fab pour faire la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il annonce pas trop beau la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scxcdve1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Encore une fois sans nous .Entre le boulot la future mut et la gym de la petite un peu occupé !!!!!Amusez vous bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 18 mars 2010 LA VARDIAS a écrit:il annonce pas trop beau la météo on est peinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 18 mars 2010 fab a écrit:LA VARDIAS a écrit:il annonce pas trop beau la météo on est peinard Fab on fait la route ensemble ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 18 mars 2010 pas de problème , départ de la boulange à cazamozza faut voir pour l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites