cossu francois 0 Posté(e) le 25 février 2010 SUITE A VOS VOTES LE RESULTAT EST LE SUIVANT :alex,olivier,gagieri;benji;albertini;pajerofun;pierre andre mariani;ont vote pour pietracorbarachristophe;jopatrol;ulysse;fred; constant;laora;stephanie grimaldi ont vote pour ghisonacciaLE RESULTAT:7 A 7DONC¨POUR FAIRE UN CHOIX NOUS AVONS PROCEDE A PILE OU FACEGHISONACCIA L A REMPORTENOUS AVONS DONC DECIDE GHISONACCIA AVEC ZONES BALISEES ET ZONES LIBRES POUR LE 07 MARS 2010 ET PIETRACORBARA POUR LE MOIS D AVRIL 2010 PUISQUE PERSONNE N A VOTE POUR BIGUGLIA UNE SURPRISE VOUS ATTENDRA SUR LE TERRAINBUVETTE ET PETITE RESTAURATION SUR PLACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 26 février 2010 salut francois elle est prevu quan la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 26 février 2010 hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossu francois 0 Posté(e) le 26 février 2010 LE 07 MARS A GHISONACCIA UNE SURPRISE AU TERRAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 26 février 2010 fab a écrit:hier j ai eu une mauvaise comprehension de la phrase sa arrive mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossu francois 0 Posté(e) le 27 février 2010 lors de la porte ouverte de dimanche nous procederons aux inscriptions :pour l'extreme du 15 et 16 mai 2010on aura besoin de -commissaires -personnes pour l'assistances des vehicules -de personnes polyvalents -chauffeurs pour navette entre le parking et le terrainrepas ,eau et cafe vous sera offert sur les deux joursnous prendrons aussi les inscriptions pour les 4x4 desirants participer a l'extreme ,un accompte de l'engagement vous sera demande ce jour là ,il ne reste que 10 places de disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 27 février 2010 francois logiquement demain je monte au terrain du lancone on en parlera pour les commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 27 février 2010 les tarifs c combien pour les engagement a l extreme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossu francois 0 Posté(e) le 28 février 2010 L ENGAGEMENT DE L EXTREME EST DE 300 EUROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Pour ce week-end malheureusement je ne pourrai pas venir, alors je comptes sur vous pour filer un coup de main a francois. Manifestez-vous !!! svpEt point de vu pilote, qui il y aura ce week-end ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 moi ji serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 cool d'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 4 mars 2010 j'y vais aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 corsicaviva a écrit:j'y vais aussi normalement En tant que commissaire, pilote, ou spectateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Pilote mais sur le reste du terrain car les zones sont trop hard pour mon petit suzuki d'origine et spectateur pour prendre des photos comme d'hab !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossu francois 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je te remercie c'est dejà pas mal il faut aussi des gens pour cà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites