cossu francois 0 Posté(e) le 24 février 2010 vendredi 26 fevrier 2010 nous serons au terrain de ghisonaccia pour ressouder le portail ,et dimanche 28 fevrier 2010 nous serons au terrain de biguglia pour nettoyer quelques futures zones les personnes desireuses de donner un coup de main sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 24 février 2010 salut francois. pourquoi qu est se qui s est passer a ghiso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 24 février 2010 il y a plusieurs possibilités: au lieu de couper le cadenas ,qqun a coupé le portail ou alors c'est le vent ou alors... ....françois ne sait pas quoi faire de son vendredi et donc pourquoi pas une soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 25 février 2010 vendredi je bosse, dimanche ça peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 25 février 2010 Salut francois, si dimanche je ne fait une sortie en ski on fait un saut au lancone.Petite question en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je passerais vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci les gars ce serai cool. Pour moi ce sera pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites