fab141 0 Posté(e) le 23 février 2010 mont trol a besoin d' une purge de circuit de freinage et de remplacement des bougies de préchauffe , chez qui je pourrai l'amener sans devoir lui laisser mon salaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mecaclim à Biguglia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 23 février 2010 pour la purge, c'est pas compliqué une clé de 10, tu ouvres en haut, en bas et t'attend... Le plus chiant c'est apres. Mr Gaggeri a raison, perso je t'aurai dis d'aller chez 4x4 Mania, mais ils sont en congé. Pas que j'ai qlq chose contre mecaclim, c'est juste que marc et nico sont des potes.Ou alors passe un soir au garage à furiani, on essai ce faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 23 février 2010 ou bien chez marc et nico ancien seddas à Furiani, tu n'auras aucune surprise sur le travail effectue.PS:je n'ai rien non plus contre marc et nico, bien au contraire :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 23 février 2010 ce sera pour la semaine prochaine , je serai en congé merci pour vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Heureusement qu'il y a encores des garagistes serieux... Qui savent reparer, pas faire que des echanges standard comme dans la plus part des concessions et puis les tarifs n'ont rien a voir.Et puis je pense que dans ce domaine il y a asse de taff aussi bien pour mecaclim que pour 4x4Mania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 24 février 2010 t'as deux trucs a faire, t'as qu'a aller chez les deux tu n'as pas envie de le faire toi meme?, avec des soucis en plusdu genre casser une bougie dans le bloc ou flinguer le filetage de la purge c'est des pros, ils ont le savoir faire pour eviter les soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 24 février 2010 pour la purge à la limite mais je ne suis pas équipé, pour les bougies par-contre je connais le problème et je cherche justement à l'éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 24 février 2010 pour la purge :wd40, un tuyau ,une clé,un bidon de liquide de frein,deux pieds,deux mains gauches, une grosse cuisse et de temps en temps un cerveau voir deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 25 février 2010 mince j'ai tout sauf la 2eme main gauche, la grosse cuisse et les cerveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bon ben j'ai fini par refaire le freins , les coulissaux d'étrier étaient bloqués par la rouilles mais là ça va beaucoup mieux sauf un des soufflets qui est mort faut que je trouve quelque chose sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'ai le soufflet pour la cheminée,ça peut le faire ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci , c'est beau la solidarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 fab a écrit:merci , c'est beau la solidarité ceux du baroud sont hs... normalement tu peux les mettre a la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 3 mars 2010 sur mon baroud pas d'étrier à l'arrière et ceux de devant sont differents , je vais envelopper le soufflet avec un bout de ballon gonflable ça ira trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je regarderai si il m'en reste pas un dans mon foutoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tu cherches quelle couleur pour le ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bleu banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pas d'insulte svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites