cossu francois 0 Posté(e) le 13 février 2010 le president de maniaque 4x4 recherche pour organiser un extreme interclub ,des commissaires benevoles au nombre de 30 à35 personnes sur une duree de 2 jours le 15 et 16 MAI 2010;le nombre de vehicules qui seront engages maximum est de 30 ;il y aura 3 series differentes ,pourront participer les 4x4 proto avec 2 treuis voir 3 voir 4 ;les 4x4 de serie avec blocs ou sans bloc et 1 treuil ;et une serie avec blocs ou sans bloc et sans treuil ;protection de bas de caisse et de parechoc de preference pour tous ;casque homologues et ceintures obligatoire ;nous feront suivre liste des accessoires obligatoires pour concourir a cet extreme . TOUT SPONSOR SERONT LES BIENVENUS ?EN LES REMERCIANT D'AVANCEEN PARTENARIAT AVEC LA FEDERATION ITALIENNE 4X4 ; DES CLUBS ITALIENS DE 4X4 ET DES CLUBS FRANCAISMERCI DE ME CONTACTER AU 06.83.84.09.89 OU sur mon blog ou sur le sitewww.maniaque 4x4 .com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 13 février 2010 pour etre commissaire sa sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 15 février 2010 pas tous en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef1 0 Posté(e) le 15 février 2010 bon challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 15 février 2010 camegonfle2b a écrit:pas tous en même temps... oula je sais pas se que je fais demain alors le 15 mai !sur le principe fana mais à confirmer, je suis de pret et fait confiance à cricri pour nous relancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 16 février 2010 idem, si je suis encore vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 16 février 2010 idem,si j'ai de quoi me rendre sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 16 février 2010 ça se déroulerait ou au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 16 février 2010 sa va etre tiré au sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 17 février 2010 pour montrer ma bonne foi !!! lol !!! se serai avec grand plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossu francois 0 Posté(e) le 18 février 2010 POUR ETRE COMMISSAIRE IL FAUT VOUS INSCRIRE PAR MAIL SUR LE SITE MANIAQUE 4X4 EN LAISSANT NOM PRENOM TELEPHONE ET AGE UNE REUNION SERA PREVU AU MOIS D AVRIL VOUS Y SEREZ CONVIE .MERCI D AVOIR REPONDU A LA DEMANDE DE MANIAQUE 4X4 MAIS IL EN FAUDRAIT ENCORE 25 POUR QUE L EXTREME EST LIEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 18 février 2010 moi ce WE du 15/16mai je bosse,des que j'ai la certitude d'etre remplacé,je vais sur le site pour les commissaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Salut francois, on devait partir à Toulon pour un rassemblement 4x4 region grand Sud du 13 au 16 Mai, mais je pense qu'on ne vas pas y aller pour rester ici à l'extrême, donc je serais disponible si tu as besoin d'un commissaire. Peut-être pas les deux jours non plus, mais le dimanche sans aucun problème pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossu francois 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je te remercie pour ta participation ainsi que tout les autres participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Normalement je serais là en commissaire si tu as besoin ou autre chose mais pas n'importe quoi j'en vois déjà qui jubilent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Le règlement est-il déjà disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossu francois 0 Posté(e) le 19 mars 2010 oui presque nous allons vous le faire parvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites