gaggeri 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Normalement moi (je devrais attaquer mes couples coniques AR ce soir, si on ne monte pas faire les fous dans la neige(en 2 roue motrice pour moi)), dumé, stephane, jean-jacque (il ne travaille pas)et marco. Mais je ne peux rien affirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 moi je serai la mais surement juste en tant que spectateur !!! c noel pour tout le monde lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi, je suis en Balagne samedi mais dimanche je vais essayer d'être là, déjà en tant que spectateur mais peut-être avec mon suzuki jimny d'origine; avec un peu de chance, on va peut -être me passer un troll.... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Super Corsicaviva attention au gabarit du troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tuhivari a écrit:Super Corsicaviva attention au gabarit du troll C'est sur que si je l'ai, ça va changer du petit suzuki, on verra si les travaux sont finis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 16 décembre 2009 camegonfle2b a écrit:Qui compte venir? en Spectateur, en participant, manifestez vous... Je suis de service doncs je ne serais pas là Sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 polazeck a écrit:camegonfle2b a écrit:Qui compte venir? en Spectateur, en participant, manifestez vous... Je suis de service doncs je ne serais pas là Sniff C'est pas grave, il y en aura d'autres. On a déjà une nouvelle date pour la prochaine, mais ce sera un vrai trial, avec toutes les categorie: origine à proto. Il y a juste quelques détails a mettre au point avant le post officiel. Mais ce qui est sur c'est que ce sera sur un autre terrain: LE CAP. Petite mise au point pour dimanche: PEUT IMPORTE LA METEO(pluie/grêle/neige/vent) LA JOURNEE EST MAINTENUE. En attendant et en esperant que la meteo sera clémente venez nombreux dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 camegonfle2b a écrit: ... PEUT IMPORTE LA METEO(pluie/grêle/neige/vent) LA JOURNEE EST MAINTENUE. En attendant et en esperant que la meteo sera clémente venez nombreux dimanche. il va finir par nous porter la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 fab a écrit:camegonfle2b a écrit: ... PEUT IMPORTE LA METEO(pluie/grêle/neige/vent) LA JOURNEE EST MAINTENUE. En attendant et en esperant que la meteo sera clémente venez nombreux dimanche. il va finir par nous porter la poisse De toute maniere on comme a avoir l'habitude (cf le week-end dernier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 On va prendre les impers et l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je passerai surement pour faire des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je vous met une photo en attendant les autres - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Nous quand on est venu vous avez pas sortis les sangles ... enfin j'me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 aaaah pat et ses pneus slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 On a eu un temps magnifique et il y avait pas mal de monde Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 sympa les photos , sa devait vraiment etre un super we , j espere etre la l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Il parait que c'est Pat qui dépanne quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Non non j'ai d'autres photos qui montre que non Ceci dit, même avec ces pneus route il passe bien partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'etait une superbe journée, Bravo à Christophe et à toute l'équipe ps: merci pour le démonte obus, je te l'ai posé dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Les photos et vidéos sont disponibles ici mes amis http://corsica-suzuki.forumactif.org/vos-sorties-perso-f3/trial-ghisonaccia-t176.htm Super journée en tout cas, on s'est bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Les photos, les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Voila les photos. Un peu de neige le matin mais vite fondu et pas mal de boue l'après midi. 2 à 3 cm de glace dans les flaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Avec le temps qu'on a eu sur Bastia samedi, je suis parti dimanche matin pas trop enthousiaste. Mais tout en descendant au terrain, le ciel bleu, la chaleur du soleil me laisse croire a un belle journée. Arrivé au terrain, il y avait deja pas mal d'adeptes (10 personnes soit 5 4X4). (j'ai oublier de donner une heure de RDV) Enfin mise en place du parcours, serie2, et depart. Tout au cours de la matiné, il arrivait de plus en plus de 4x4 Bon une grande parti des 4x4, etait deja preparé donc on a laissé tomber le tracé des 4x4 d'origines(et en plus on avait plus de piquet: j'en cherche d'ailleur), mais ça n'est que parti remise. Les equipages sont arrivés de tout les horizons(meme de propriano: presque 3h de route) Bonne humeur, pas trop de casse, un temps magnifique tous reunis pour la meme passion. Franchement hier soir je suis rentré explosé, mais franchement, ca vaut le coup. MERCI A TOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bien les photos et bien boueuses Je vois que même Xavier a utilisé la sangle Bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui, c'était vraiment bien, c'est à refaire franchement, merci à vous pour l'organisation.... Je viens de rajouter pas mal de vidéos pour ceux que ça intéresse sur le même lien http://corsica-suzuki.forumactif.org/vos-sorties-perso-f3/trial-ghisonaccia-t176.htm A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci corsica viva pour tes vidéo , j'espere que le trial se fera l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 hey les gars sa manque de cassoulet votre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 cool la petite journée , à refaire bon les photos arrivent , mais y a du taf et je suis à la bourre , voici un premier jet , le reste suivra ... heu ne soyez pas trop dur avec "la" photographe elle débute http://picasaweb.google.fr/Fab2bphotos/TRIAL?authkey=Gv1sRgCPzX-_zR7ov_IQ&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Superbes photos Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 22 décembre 2009 Superbes photos. Mais bon on n'a pas vu beau coup de membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 22 décembre 2009 les photos Ben alors Patrick on me fait concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Super les tofs et les videos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 upgrade , on passe de 160 à 231 , même lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 il est vachement blanc le sable chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ca a mitraillé sec ce WE... merci Fab et a tout les photographes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 pour les photos, elle se débrouille bien la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui elle a assuré , pourtant je ne lui est pas mis la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ah j'suis vert , trop cool la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci , la vidéo arrive ... patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 super merci d avoir mitraillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 le monsieur au centre n'a pas l'air comptant... il t'as mis une droite apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bien vu , non même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 petite video, (25mins) ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Un peu bizar ton lien...pour l'enregistrer j'ai fait:-click droit >enregistrer la cible souset ca telecharge...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui normal, ou tu peux l'executer direct aussi , ben vu la taille j'ai pas trouvé mieux pour l'héberger j'avais mon serveur mais je l'ai arreté j'ai une panne , par contre j'ai la version dvd au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 En direct ça marche chez toi... moi pas (ni a la maison ni au mag). Enfin c'est bon a savoir si on a de gros fichiers a partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Le 7 fevrier, Maniaque 4x4 refait une journée Trial.Le lieu, le legendaire terrain de Bigulia.Meme principe que pour l'ancien trial, des zones balisées, et de la bonne humeur.Je vous donnerai plus d'info prochainement. Si vous avez des questions j'attends vos post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'en connait déjà un qui est prêt à y aller, je lui ai passé l'info de Maniaque4x4Moi je ne sais pas si je vais pouvoir, c'est l'anniv de Frédo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites