serge2b 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 A y est rentré du telethon... bien boueux mais roulable.... beau spectacle avec de belles prépas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 il parait oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 serge2b a écrit:A y est rentré du telethon... bien boueux mais roulable.... beau spectacle avec de belles prépas... Ouais, et un peu humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 y avait pas de photographe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ah bon pourtant y a bien des tofs:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour à tous, Oui des photos et quelles photos ... Les premières m'ont fait plaisir, reconnu pas mal de monde et des endroits, y'à même un 80 rouge comme le mien, c'est quelqu'un du forum ? Et la photos à la fin sont juste digne d'un pro, tu es photographe Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 amateur simplement merci pour le compliments pour le 80 je sais pas mais je peu dire qu'il a fait bonne impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 super les tofs Fab, heureusement que tu étais là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 salut alors les photos les gars sinon rien de prevue en decembre? a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bien les tofs fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Un copain que certain connaisse ( Christian ) a des problémes de tenue de route sur son troll A 50 à 60 km heure le 4X4 navigue de gauche a droite Il a vérifier les roulements de roues Le boitier de direction Apparemment les rotules sont correctes Si quelqu'un peu donné des solutions , elles seront les bienvenues merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 mon frade avait le même style de pb ca venait de l'amorto de direction... à voir. tu aurais du mettre ce post dans "mécanique" mon patoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 N°1rouler a 40 N°2 de la moderation silent bloc barre panhard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 jopatrol a écrit:salut alors les photos les gars sinon rien de prevue en decembre? a++ salut y'a toutes les infos là: /les-sorties-f4/rando-de-fin-du-mois-de-decembre-t1060-45.htm#8851 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pat a écrit:Un copain que certain connaisse ( Christian ) a des problémes de tenue de route sur son troll A 50 à 60 km heure le 4X4 navigue de gauche a droite Il a vérifier les roulements de roues Le boitier de direction Apparemment les rotules sont correctes Si quelqu'un peu donné des solutions , elles seront les bienvenues merci causes: -roulement de roue -brides desserrées -silent bloc hs -arbre de transmission -roue voilées /desequilibrées si c'est sur un Gr ça peut aussi etre un tirant tordu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 faut verifier tous les liens pont/chassis silent bloc et rotules direction tous les tirants et barre panhard. y a du jeu dans la direction ou la caisse va ou elle veut,vibrations il faut des precisions car ça peut etre tout et n'importe quoi, comme de la boue dans les etriers de freins........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Excusez moi je pas douer dans cette matiere je me suis mélanger les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 le mien aussi fait la dance des canards à l'acceleration , j'ai la barre stab décrochée(enfin arrachée) d'un coté et pas de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 3 décembre 2008 fab a écrit:ah bon pourtant y a bien des tofs:roll: SUPERBES LES TOFS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Citation :le mien aussi fait la dance des canards à l'acceleration , j'ai la barre stab décrochée(enfin arrachée) d'un coté et pas de l'autre pourquoi ne pas tout virer ,la reaction sera plus equilibrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bowie ken a écrit:Citation :le mien aussi fait la dance des canards à l'acceleration , j'ai la barre stab décrochée(enfin arrachée) d'un coté et pas de l'autre pourquoi ne pas tout virer ,la reaction sera plus equilibrée bowi n'a pas tort, soit la ratacher ou tout virer, et connaissant un peu ton style de pilotage je crois que devrai la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 en fait j'ai pas encore réussi à arracher l'autre coté , mais c'est qu'une question de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 alors pas une foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 http://picasaweb.google.com/fabrice.fabiani/Tehethon2008?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef1311 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oui, j'ai retrouvé, je l'ai vu dimanche sympathiser avec toute une bande de toy....il a même essayé de casser mon patrol..., les photos arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Alors ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 ben oui alors et ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ben alors elles sont ou ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef1311 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je récupère mon appareil photo, je gère les affaires courantes et je m'en occupe promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 quelqu'un a parlé de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 oui, ou qui a parle de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 ce Serge un vrai crocodile, grande gueule et court sur pattes Plus 1 pour Les 10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef1311 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 NAPO a écrit:ce Serge un vrai crocodile, grande gueule et court sur pattes Plus 1 pour Les 10000 Napo, il fait une sortie sur 18 et il se permet de me comparer à un croco pendant que je me tus les nerfs à pourrir une bande de pints à l'apéro et au franchissement... je me casse et les photos vous pouvez vous les mettre ou je pense ! sergio di travo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Stef13 a écrit:NAPO a écrit:ce Serge un vrai crocodile, grande gueule et court sur pattes Plus 1 pour Les 10000 Napo, il fait une sortie sur 18 et il se permet de me comparer à un croco pendant que je me tue les nerfs à pourrir une bande de pints à l'apéro et au franchissement... je me casse et les photos vous pouvez vous les mettre ou je pense ! sergio di travo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bon allez je suis pas rancunié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est bien qu'il faille arriver à 10000 La bête du frade à l'arrivée sur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 lui c'était limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 retour à l'apéro, entouré de toys...on s'est battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 finalement on était plus emmerdé par les mitsu et les lends que par les toys.. en bref 3 patrols sur 30 4x4... ces pints ils n'y comprennent rien en 4x4 ! aprés l'apéro... on a mis du gaz... moralité : 1 par choc à l'angle optimisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 le frade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 une montée sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bref on a fini de nuit... pour retourner... à une discussion culturelle dont le théme était... le développement durable et le CO2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 tu prends vite la mouche "serge de Travu" non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 a propos de croco on a croisé celui ci dans un bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 La derniére photo est un peu flou Tu allais trop vite pour le camérama Ton frade a l'air moins que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Chouette sortie, ça avait l'air bien sympa Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Génial les photos J'espère que tu as sauvegardé l'honneur des trolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites