Invité polazeck Posté(e) le 21 janvier 2010 tuhivari a écrit:J'en connait déjà un qui est prêt à y aller, je lui ai passé l'info de Maniaque4x4Moi je ne sais pas si je vais pouvoir, c'est l'anniv de Frédo j4AI PRIS BONNE NOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tuhivari a écrit:J'en connait déjà un qui est prêt à y aller, je lui ai passé l'info de Maniaque4x4Moi je ne sais pas si je vais pouvoir, c'est l'anniv de Frédo Et ben, tu pourrai la laisser tranquille toute une journée, enfin moi c'est ce que je dis a coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Par contre le terrain de Biguglia a une config bien differentes pour assurer la securité, si il y a des volontaires...Allez !!!!Vous aurez la chance de porter pendant toute une journée le tres beau gilet fluo du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 3 février 2010 comme la déjà dit camegonfle dans le post [on remet ça], cette journée ce déroulera ce dimanche 7 février au terrain de biguglia le but de cette journée c de s amuse (ce n est pas une compet) en respectant quelque règle de trial et surtout de sécurité et il y aura plusieurs parcours j espere que vous serez nombreux a venir et pour ceux qui vienne pas tampis pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 3 février 2010 j'ai mon nouvel appareil photo à tester , ça sera l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 3 février 2010 niquel et faire un peu de 4x4 aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 février 2010 benji.2.8gr a écrit:niquel et faire un peu de 4x4 aussi?Je vais essayer de descendre le Monstre pour ce week-end, et j'espere que j'aurai le temps d'en faire un peu.Beaucoup d'entre-vous me demande comment accéder au terrain. Il y a qu'un seul acces officiel: c'est par le lancone, au niveau de l'apiculteur (Chez Jean-Marie) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris2b 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ca sera balisé non?ps: le terrain ne doit pas etre sur biguglia mais sur olmeta di tuda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 4 février 2010 oui les zone seront balise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 4 février 2010 on peut manger sur place ? ca commence à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 5 février 2010 ça flotte on va patauger grave sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 5 février 2010 Génial n'oubliez pas vos bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 5 février 2010 benj tu y vas vers quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 5 février 2010 hier soir cameglonfle ma dit quil faut être au terrain entre 9h30 et 10h moi pour 9h30 j y serai surment pour aidee et sinon dimanche il prevoie beau temps mais prenne les botte quand meme .pour manger je pence quil, faut ammener les swandwich sinon un on pourra le faire sinon moi je dit a la bonne franquette vous ammenez ce que vous voulez manger et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 février 2010 OUIY'aura a manger !!! Je viens de poser la questionJ'avait pas pensé a la mettre dans le post, désolé vous savez moi c'est le genre de question, que je me serai posé dimanche vers midi, midi et demi...pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 5 février 2010 vive dimanche j espere que je pourrai venir mon nouvo troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 7 février 2010 salut super journee une petite video de ben a suivre les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 février 2010 En un mot:TERRIBLE !!!Merci a tous les pilotes, spectateurs et photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 7 février 2010 s etai vraiment top vivement la prochaine et quel spectacle de benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 7 février 2010 http://picasaweb.google.fr/jo.maverick.man/TrialBastia070210#voila les tof aller bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 8 février 2010 moi je suis deg ma femme na pris aucune fotos de mon pajero!!!! sachant quel avai l appareil numerique ...... belle journée pour moi j ai prouvé qu un pajero d origine ca passe correct !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 8 février 2010 jopatrol a écrit:http://picasaweb.google.fr/jo.maverick.man/TrialBastia070210#voila les tof aller bonne nuit Merci Jo c'est cool que t'es pu descendre, et merci pour les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 8 février 2010 toutes les conditions étaitent réunies pour passer une excellente journée et c'est ce qu'on a fait comme toujours j'en ai profité pour figer quelques moments forts, voici un premier jet en attendant la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 8 février 2010 Magnifique tes photos Fab, merci aussi à jo pour les siennes.C'était une superbe journée, merci à tous ceux qui se sont donné du mal pour tout organiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est vrai ke la journée etait terrible les gars!!!! euh ce serait possible de voir mon 2eme capot??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 8 février 2010 super vos photos benji tout le monde s est precipité pour te redressé donc d a^res moi y aura pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 8 février 2010 sympa belle journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 8 février 2010 benji.2.8gr a écrit:... euh ce serait possible de voir mon 2eme capot??? lolregardes mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 8 février 2010 super je l ai ai vue magnique les photo mais j espere qui y en aura d otre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 8 février 2010 Ah ben oui, ça devait être sympa. Bravo pour les tophs et aux pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 février 2010 super journée, merci au pilotes pour le spectacle, belles figures extemes, hein benji ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 8 février 2010 Superbes les photos FAB Belles journée Beau terrain aussi Belles figures pour certains concurrents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 9 février 2010 très joli tout ça, j'ai regretté de ne pas être là mais j'ai mon fils de 2 ans qui a été hospitalisé donc là, on n'hésite pas sur la destination....En tout cas, belle journée et très belles photos comme d'habitude....merci les photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 9 février 2010 corsicaviva a écrit:très joli tout ça, j'ai regretté de ne pas être là mais j'ai mon fils de 2 ans qui a été hospitalisé donc là, on n'hésite pas sur la destination....En tout cas, belle journée et très belles photos comme d'habitude....merci les photographesDans ce genre de cas il n'y a pas de regret a avoir...Sinon le petiot va mieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 9 février 2010 ca y es !!!!! j ai trouver des fotos du paj" merrciii maniaque4x4 pour ces jolies fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 9 février 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 9 février 2010 un petit monstre ce paj il en a fait bisquer plus d un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 9 février 2010 a ça c'est sur il a pas fait de la figuration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 10 février 2010 fab a écrit:de rien fab tu fais de superbe fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 10 février 2010 c pas le 4x4 les gars c le pilote qui fais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 10 février 2010 camegonfle2b a écrit:corsicaviva a écrit:très joli tout ça, j'ai regretté de ne pas être là mais j'ai mon fils de 2 ans qui a été hospitalisé donc là, on n'hésite pas sur la destination....En tout cas, belle journée et très belles photos comme d'habitude....merci les photographesDans ce genre de cas il n'y a pas de regret a avoir...Sinon le petiot va mieux??Merci de prendre des nouvelles, et bien, il a choppé un virus qui a les mêmes symptômes que la gastro mais plus tenace ( malade depuis vendredi soir) donc toujours hospitalisé à ce soir; on attend du mieux pour pouvoir sortir de là; à bientôt et bonne soirée à toi et tous ceux du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 10 février 2010 bon courage et bisous au fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 10 février 2010 bon courage on est tous avec vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci beaucoup les gars, ça fait du bien !!!!! bona sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mieux vaut tard que jamais, voici quelques photos et vidéos de cette super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 11 février 2010 super thierry ça restitue bien l'ambiance sympa de cette journée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 11 février 2010 pour ma premiere sorti en 4x4 c'etait vraiment top !!! l ambiance, les pilotes super sympa ,du spectacle et j en passe........ mais le pire c'est que j en redemandeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ca me rappelle la 1 ère fois que je suis venu sur ce terrain , il est impressionnant sacré journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 11 février 2010 L200 Offroad Edition a écrit:Ca me rappelle la 1 ère fois que je suis venu sur ce terrain , il est impressionnant sacré journée Tu va voir en Mai, normalement il va y avoir de la belle machine et des zones de malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites