camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Depuis que j'ai remis le Orange en route, je n'avait pas effectué les vidanges.Alors cette semaine, j'ai pris mon courrage a 2 mains.-Vidange de la boite: de la maillo...-vidange transfert: pate a roder...-pont arriere: de la bouejusque là pas trop de mauvaise surprise, normal quoi.-pont avant: 4 morceaux de fer...bon pas de panique, je demonte la coquille de pont, et voilà la courronne a 4 dents en moins.Resultat, il va falloir demonter:-les roues-les disques-portes fusées-les 1/2 arbres-le blocageTemps estimé : aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 5 février 2010 mouais , pas cool j'ose pas imaginer ce que je vais trouver dans le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 5 février 2010 Pas cool Tu seras prêt pour dimanche ?Bon courage tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je saurais de cette nuit... J'essayerai de faire quelques tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 5 février 2010 et au passage change tous tes joints spy =) bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 février 2010 pajerofun2b a écrit:et au passage change tous tes joints spy =) bon courage Ils ont ete fait y'a pas longtemps, lors du montage du bloc a l'avant... Mais merci du conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 5 février 2010 bon courage camegonfle pour ton boulot sur le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 6 février 2010 alors on a des nouvelles de notre poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Vendredi midi recherche des pièces dans mon stock a bordelle soir 18h demontage - remplacement pièce hs - remontage fin 23h30aujourd'hui remplissage du pont avant - arrière (il était vide aussi)et test et des gros bruits pas terribledonc orange hs pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites