bowie ken 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 salutil me faudra dans un futur qui ne sera pas trop loin un reservoir de patrol (de forme carré et assez plat)celui qui en a un le reconnaitra sauf erreur c'est celui du baroud?????il faut que je sache si il y a une plaque de protection en dessous de la meme forme????il parait que la jauge est souvent defectueuse..............donc si vous avez soit le reservoir soit la protection du dessous ou la jauge internene mettez rien a la poubelle faites moi signe..........et on verra le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je doit avoir ce que tu cherches, avec la jauge qui marche me rappelle plus pour la protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ok si tu peux verifier que tu as bien ça et le garder au chaud ou alors je le recupere si tu penses te debarrasser du reste. faudra que je vois comment c'est fixé au chassis??? vissé/sangles .....car pour moi c'est pas pour de suite ,j'ai quelques petites modifs a faire et j'en aurai besoin que vers la fin du montagemerci fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 déjà vérifié , il est toujours en place et vissé au chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Si Fab a pas le temps, y'en a un au garage, mais je sais si y'a tout, t'aka passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pas avant vendredi ap-midi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites