chepchep2b 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pour se mois de fevrier qqun serai interesser par une nouvelle sorti neige ??? je vous laisse le soin de proposer un endroit comme sa on a le temps de s'organiser un peu !! surtout pour ceux qui travaillent et qui nous ont manqué a TOVA !! chantal arnaud camegonfle et tout le autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 les nouvo peuvent en faire parti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est l'occasion de faire connaissance vous avez qu'a amener l' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 pas de problemoviendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ok be etan donné que mon troll est vendu j espere que mon gr sera ariivé et puis fau pas me vouvoyé j ai que 20 ans les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui mais tu n'est pas le seul nouveau l'apéro va être énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 mdr je pense que la journée va pas etre ennuyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 21 janvier 2010 IL FAUDRAIT ESSAYER QUE CE SOIT UN DIMANCHE COMME CA JE PRENDRAI UN CHAUFFEUR POUR LE RETOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 faudrait donc decider de la date assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Peut etre un peu dans le sud (Bitalza, Naseo...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pour moi les dimanches de libre c'est le 14/02 et le 28/02 le 07 c'est journée maniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheepy20 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Si vous voulez un apéro encore plus énorme on veut bien faire de la partie mais il n'y aurait que le we du 21/02 tous les autres sont pris par le Travail Sinon tant pis ça sera pour un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 OUI un dimanche ce serait bien!! la date peu importe pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ha!!! voilà une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pour eric et moi le 28 se n'est pas possible on est de garde au ambulance !!! reste 14/02 ou 21/02 mais faut encore queje vois lol !!! pour moi le dimanche un peu la merdouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je confirme on est de garde SAMU le dernier WE du mois , organisez ça quand vous pouvez le samedi ou le dimanche ça m'est égal j aimeria beaucoup revoir JJ nanou et Bertrand ,le sud WHY NOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bert20 a écrit:Peut etre un peu dans le sud (Bitalza, Naseo...) Bonne idée Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 il y a de la neige dans le sud ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Nan je crois pas si ce n'est au Coscione... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Pour nous le mois de février ça sera impossible car le 01/02 j'aurai la date de mon opération pour l'épaule alors je pense que mon trol va se reposer quelque temps .Je ferai comme pour Tova je regarderai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 23 janvier 2010 Daniel2B a écrit:Pour nous le mois de février ça sera impossible car le 01/02 j'aurai la date de mon opération pour l'épaule alors je pense que mon trol va se reposer quelque temps .Je ferai comme pour Tova je regarderai les photos J'espère que c'est pas trop grave et je te souhaite un bon rétablissement. Mais tout arrive à celui qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 24 janvier 2010 Ca y est j'ai mon planing. Je devrai être dispo tous les week end à l'exception de celui du 21 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Le 28 ce serait bien car ca tombe pendant les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheepy20 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 petite rectification pour nous ça serait bon pour le 28 et non pour le 21! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 25 janvier 2010 nanou2b a écrit:Le 28 ce serait bien car ca tombe pendant les vacances...Oui comme ça on pourra prendre son temps vu le nombre de pots qu'il y à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 chepchep2b a écrit:pour eric et moi le 28 se n'est pas possible on est de garde au ambulance !!! reste 14/02 ou 21/02 mais faut encore queje vois lol !!! pour moi le dimanche un peu la merdouille !!! sans nous dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Citation :Le 28 ce serait bien car ca tombe pendant les vacances...ahhh, la presidence..............le 28 ça fait un peu loin pour se voir,si j'ai un moment je fais un saut dans la semainesi vous etes là (MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bert20 a écrit:Nan je crois pas si ce n'est au Coscione...Non, en ce moment rien à Naseu. Par contre la météo annonce chute des températures pour ces jours ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bon apperement le 28 se comfirme !!! se sera sans moi dsl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sans moi les enfants pour celle ci, pas que je ne veux pas payer le champ mais chuis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 donc la ballade serai prevu le 28 et a quel endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Finalement le 28 on peut pas, on est invité à un anniversaire le 27 au soir. Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 alors vous comptez toujours le faire le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Nous on attends la confirmation de la date pour prendre un jour de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 et le president???? c'etait quoi son pseudo deja le 28 ça m'arrange pas non plus parce que ........................ on peut pas boire de champagnele 7 c'est trop prochealors le 14 qui peut venir? Nanou?sergio?les ambulances?......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 lol oui les ambulances c est possible enfin je veux pas parler au nom de yannick mais pour La vardias et moi c est possible TOUT les WE sauf celui du 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 le 14 me va bienc'est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 le 14 je suis sur l'île mais faut voir car si je monte au trial le 7, le 13 j'ai un rencard sur bastia, le 14 va faloir négocier avec le ministre des affaires extérieures ! je suit le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 on s'y prend un mois avant et c'est un miracle si on trouve la bonne date pour reunir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bon pour moi 14 ou 28 au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 pour moi s est quan vous voulez suffit qu on s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 le 14 ça risque de poser des problemes a certain st valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 pour les ambulance se sera au complet bon pour eric et bon pour moi !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 -pour nous le 13 ou 14 ca serai génial car nous smes de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 février 2010 pas facile de ce mettre d'accord sur une date, et que ça convienne a tous!Ce qui m'impressionne c'est le nombre de personnes qui travaillent le Week-end Et moi qui pensait que j'avait un metier de m*rde!! En fin de compte, J'adore mon boulot... merci a vous tous Et bon courrage ! Pour la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 1 février 2010 pkoi bon courage tu y sera pas chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 1 février 2010 Moi quant vous voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 1 février 2010 Moi le 14, j'ai du monde à la maison et en plus je suis de permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites