camegonfle2b1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Petite balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 on dirait qu'il a bien plu vers chez vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bien sympa tout ça ce ne serait pas du coté de Biguglia ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ouais c'est sur le terrain du club. Mais rien que la piste pour y accéder est une belle zone de trial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ah que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Joli coin pour s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bonne petite journee et chris met quelque video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai eu le temps...patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 [quote="camegonfle2b"]J'ai eu le temps...patiencefinalement j ai compris comment mettre les vidéos alors en voila quelques une voila quand on a les pneus trop gonfler on galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et bien vous faites pas semblant quand vous sortez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 L200 Offroad Edition a écrit:et bien vous faites pas semblant quand vous sortez vous !!! comme tu dit on fait pas semblant on profite un max avec nos patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 voila d autre petite video de notre sortie c moi en action avec le troll a chris la boite courte c terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Au top fradé, j'ai completement zappé.Comme en ce moment, on est en train de ranger le garage, le soir je rentre un peu tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Les vidéos sur reussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 encore 2 petite vidéo,après il y en a plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Géniales les vidéos, bon il va falloir que j'attaque le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'adore, sacré zone pour tester ces bestioles !!!!!!Merci de nous avoir fait partager ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ben c'est le genre de sortie qu'on a toujours fait avec benji Faut qu'on vous organise une sortie trialisante un de ces 4...A ceux qui sont partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 camegonfle2b a écrit:Ben c'est le genre de sortie qu'on a toujours fait avec benji Faut qu'on vous organise une sortie trialisante un de ces 4...A ceux qui sont partant Moi, je suis partant mais avec le jimny d'origine, là ou vous êtes passé, je me serais "noyé" mais c'est volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 super sorti sa doit etre au lancone et super vidéo sa rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c etait une bonne petite balade tranquille au lancone comme tu dit. çameglonfle et moi ça faisait 2ans que l on avait pas rouler c etait une remise a niveau et pour retesté nos 4x4 mais il faut qu on roule pour augmenter le niveau et surtout se faire plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je m inquiete pas pour vous en plus que camegonfle s est fai super troll o top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Superbe toutes vos videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites