corsicaviva 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Voici une petite sortie en rentrant à la maison , il y avait pas mal d'eau. A plus A voir ici : http://corsica-suzuki.forumactif.org/vos-sorties-perso-f3/retour-a-la-maison-t202.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 y a pas de bloc ar sur le suz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Tu as récupéré les grilles au moins, elles peuvent encore servir En tous les cas il est sympa ton petit coin, c'est de l'eau douce ou la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sympa ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 fab a écrit:y a pas de bloc ar sur le suz ?Et non Fab, il n'y à rien en tout cas d'origine, malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tuhivari a écrit:Tu as récupéré les grilles au moins, elles peuvent encore servir En tous les cas il est sympa ton petit coin, c'est de l'eau douce ou la mer Et comment je les ai récupéré, elles vont encore me servir Et c'est de l'eau de pluie, pas d'eau de mer, j'ai compris la leçon C'est sur la Cordon Lagunaire le coin ( beaucoup y font de la moto et du quad le dimanche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ça m'est arrivé aussi y a longtemps avec un ancien pajero sans bloc, je suis sorti en bloquant la roue en l'air (arrière) avec le frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est vrai c'est un peu humide en ce moment dans ce coin,et j'en sais quelquechose en fait c'est de l'eau de pluie mais surtout le niveau de l'etang qui est monté c'est mon terrain de jeu pour tester mes croisements donc si tu te replantes sur la piste de quad,tu n'as qu'a crier fort et je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui c'est vrai que ça croise bien; en tout cas, merci bowie ken, je pense à toi si je me replante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je passe devant pratiquement tout les jours , je me demandais à quoi ça pouvait ressembler par là , merci corsicaviva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites