L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 y aurait il des volontaires pour une sortie Forum en Janvier pour se souhaiter de vive voie la bonne année?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 si c'est avant le 24 c'est bon pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J'osait pas trop en parlé.Mais pourquoi pas?dans quel secteur? Nord - SudOu alors... je compte aller au terrain de trial de Biguglia un de ce week-end, y'a de quoi faire des barbec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 7 janvier 2010 Je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Qu'est-ce que tu nous organise Eric ? Nous on est libre le dimanche et puis il faut voir voir la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 moi çà m'aurait bien dit une ballade dans la neige à Tova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 le depart dimanche et retour indeterminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est reparti moi je vais à asco ce dimanche mais pour le barbec j'suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bon personne n'est partant pour le wee prochain par exemplesinon on attend vos propositionson est open pour toutes destinations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 9 janvier 2010 Ce dimanche et le dernier week end de janvier c'est bâché pour moi sinon pour le reste il faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Nous nous sommes partant mais on attend la date pour prendre un jour de repos ou deux pour nous remettre de notre sortie et Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 l'expérience de ce WE ne m'a pas refroidit je vous propose d'aller là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bon rendez-vous ou et à quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Super tu n'as pas de vidéo de votre descente sur la dameuse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 vous voulez faire ça ce we ? si c'est le cas faut prendre une decision parce que certains travaillent le dimanche et donc prevoir a l'avanceje pense que sera avec nous .............peut etre.....................normalement ste ne vient pas en basquette un gros pour chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon alors ce que je vous propose c'est de re-tenter de prendre cette fameuse piste sur la route de Ghisoni qui nous avais mis en échec au bout de 500 m l 'an dernier !, donc on pourrait se la tenter (cf la vidéo1 ere neige ) en convoi ce samedi ou dimanche comme vous voulez , il faut environ 45 min pour commencer la piste en partant de Ghiso alors vous voyez , dites moi ce que vous en pensez !moi ça me branche bien , j ai pas encore eut ma dose de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 45mn pour arriver a la piste et 2mn30 pour etre bloquer au deuxieme virage (voici en gros le resumé de l'année derniere) samedi ou dimanche comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 salut les enfants...quite à être bloqué au 2eme virage pourquoi pas monter à tova ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 13 janvier 2010 Je crois que la météo rannonce de la neige pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 cool donc il ne neigera pas donc on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon alors samedi ou dimanche ? et qui viens? à quelle heure et où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 de préférence Samedi pour moi , mais sinon on fera avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pour moi se serai cool samedi !! tournoi dimanche !! yaplus qu'a confirmer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est vrai que samedi la meteo serait plus clemente mais bon c'est comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Tova est une bonne idée , en plus je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 vu la montagne aujourd'hui il y a de la neige a Tova sur et certain on pourrait essayer ,la piste est plus longue donc plus c est long..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 plus c cher en gasoil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 plus c'est bon tant qu'il n'y pas de goudron moi ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Samedi Tova ? bon il faut que je me débrouille pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est pas demain cette histoire alors pour c'est bbq ou sandwich?qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 moi pour bbq ou sandwish peu importe mis faut que je le sache !!!! moi je serai la !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 seront présent :bowie ken, chepchep2b,L200 Offroad EditionFab PolazekçamegonfleTuhivari?? Pat ?? Serge?arnaud 2b ? ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 L200 Offroad Edition a écrit:seront présent :bowie ken, chepchep2b,L200 Offroad EditionFab PolazekçamegonfleTuhivari?? Pat ?? Serge?arnaud 2b ? ou Désolé mais nous on ne pourra pas êtr de la partie car nou bossons tous les deuxBonne journée et penser à ceux qui bossent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je pars faire deux courses donc pas de decisions donc pour nous c'est sandwichc'est quoi l'heure de rdv? pour les nordistes?le president directeur general n'est pas la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c vrai sa a quelle heure et ou ??? 9h30 a la station a travu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 15 janvier 2010 Désolé les amis mais samedi c'est rapé pour moi mais ce n'est que partie remise. Et puis il faut bien que quelqu'un reste en plaine pour aller chercher ceux qui seront bloqués en haut En tout cas on attend les tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ok sandwish for me too , rdv comme d'hab à casamozza 8h00 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 tjs pas de news !! faudrai peut etre qu'on se mette d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 pour ceux de la plaine 9h15 à la station de Travu d'accord?? et on se fera des sandwichs !! Yannick je mettrai la pelle dans ton PU !! C'est bon pour ceux qui viennent?? et les autres keskifon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 heu les amis... je viens de lire la liste de ceux qui viennent, et je suis dedans, mais j'ai jamais dis que je pouvais venir...En fait enormement de choses a faire ce week-end:-finir de nettoyer le garage a furiani-reparer le treuil du 2.8-repeindre le studio, refaire la cuisine (je vais le loue cet été)-finir la terrasse de ma maison-nettoyer le terrain(futur maison pour que geomettre puisse passer-faire la jeep a Jj-passer au terrain de biguglia pour le prochain trial, voir ou mettre les zones & refaire l'acces...-s'occuper de ma filleenfin iln me faudrai un week-end d'un mois desolé mais quoi qu'il en soit, je penserai a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 on va se retrouver a 2 al a station demain !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 eric envoi moi un texto pour me dire !!! si personne n'est motivé je ne me leve pas pour rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ça sent le paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Pour moi 9h30 à la station c'est bon. je previens Hub et Serge. OK pour les SW, le prendra trop de temps déjà qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 he n'oubliez pas les photos.et je suis encore desolé de ne pas avoir été plus clair lors de ce post. pas besoin d'etre 150 pour passer une bonne journéeAmusez vous bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c 'est clair , il y aura moins de bouchon sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 j'suis prêt le doit laisser ma fille au bateau à 7h00 et je pars à la boulangerie attendre bowie, à tout à l'heure camegonfle: j'essaye ne pas oublier l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites