L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 il se débrouille bien dans le sable le pti jimny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est Corsicaviva qui conduit ? En tous les cas il a pas peur des képis ni du sel bonjour le rinçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 tuhivari a écrit:C'est Corsicaviva qui conduit ? En tous les cas il a pas peur des képis ni du sel bonjour le rinçage Et oui, c'est bien moi; il est pas mal le jim par contre, gros rinçage et gros lavage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pour bousiller son véhicule il a pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sympa la video , mais fait gaffe avec le sel , moi je deconne pas avec sa , en plus je vais jamais sur la plage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci pour vos conseils les gars, je ferai attention !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 22 mai 2010 et je suis sur que celui qui à filmé ça avait aussi son 4x4 sur la plage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites