jeef1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 voici mes jeepcj5 v8 5l de 1979pickup willys 1952ma willys mb de 1945wrangler jk v6 3.8l de 2008cj5 v6 de 1964 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Sacré collection mon gars , de belles voitures , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c 'est tout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 L200 Offroad Edition a écrit:c 'est tout?? j'ai pas voulu tout maitre ...bon c'est pas 4x4 mais c'est jeepdj5c de 1973 jeep des facteur américain ( il y en a 2 en france ) au fait c'est une conduite à droite et boite auto moteur 3.8lelle était accidenté je suis en train de la refaire ( choc arrière droit )wagonner v8 5.9l 4x4 limited que je vais retaper immatriculer puis revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Belle collection , tu fais à temps plein ou c'est un loisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 kilbil a écrit:Belle collection , tu fais à temps plein ou c'est un loisir ?c'est du loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est tout a ton honneur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Trés belle collection mais ou sont les trols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 une autre petite mais pas 4x4 non plusc'est une cox on a 11 jours d'écart avec un kit baja bug us ( kit pour faire la baja 1000 au us )lorsque je l'ai acheté elle était non roulanteil a fallu refaire l'allumage, la carburation, toute l'éléctricité, monté des grosse roue à l'arrière ( 31/10.5/15 )interrieur typé "sport" arceau, siège baquet , panneau de porte en alu, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est démentiel!!! hallucinent le wagonner j'en ai rêvé passé un tempsc'est beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ce type a de l'or dans les mains tu dois passer dix minutes minimum tous les matin avant de trouver la bonne clé dans le trousseau pour demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est beau la passion , magnifique collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 la dernière pour la finc'est un poncin 6x6 amphiblie ( fabriqué dans les ardennes ) ce qui est le plus rare c'est qu'il est immatriculé ( motorisation 2cv ) avec possiblilité de mettre un moteur hors bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 waou... j'adore heu la premiere photo, la seconde aussi ... toutes sauf le bidule qui va dans l'eau.Et special a la COX.Tu dois avoir un garage aussi grand qu'un terrain de foot pour garé tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut Jeef, bienvenue à toi et je n'ai qu'une chose à dire : SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sur le poncin, il y a des chenilles en caoutchouc qui s'adaptent pour la neigesinon, dans les marécages de guyane au milieu des caimans, c'est le top............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sarkastik a écrit:sur le poncin, il y a des chenilles en caoutchouc qui s'adaptent pour la neigesinon, dans les marécages de guyane au milieu des caimans, c'est le top............tout à fait je les ai aussi les chenilles ( modèle large ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Belle collection , Bienvenue parmi nous, tu fais la traversée avec le Poncin pour venir nous voir ? J'adore la CJ5 jaune poussin et j'ai hâte de voir le wagooner refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tuhivari a écrit:Belle collection , Bienvenue parmi nous, tu fais la traversée avec le Poncin pour venir nous voir ? J'adore la CJ5 jaune poussin et j'ai hâte de voir le wagooner refait ça va faire un peux long pour venir en poncinà moins de mettre un 200cv hord bord à l'arrière si non sur la cj5 il y a environ 500h de boulot dessus ( carrosserie et mécanique )elle a 2 blocquages à chaque pont ( automatique ) + arbre forgémoteur entièrement refait carbu spécial tt kit de réhausse 8cm pneu en 33/12.5/15 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 aaah sa fait dea quelques litres de cylindrée dans le garage sympa jeef ton vehicule amphibie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites