chepchep2b 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 suite a une petite montée en montagne avec le bloc arriere enclenché j'y suis d'un pont arriere et surement d'un bloc !!! je mettrai les photos de se qui reste quand j'aurai reussi a sortir ce pu...n de nez de pont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oooh laaa vaaache , t'as du faire une belle salade de pinions dans le pont tient nous au jus , sa craint la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est curieux , normalement il devrait se désenclencher tout seul passé un certaine vitesse tout dépend de quelle année il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 pas de panique ce n'est peut etre que les dents de la couronne qui se sont fait la male.................... proverbe nippon (ni mauvais d'ailleurs) demonter avant de sortir le chequier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bowie ken a écrit: pas de panique ce n'est peut etre que les dents de la couronne qui se sont fait la male.................... proverbe nippon (ni mauvais d'ailleurs) demonter avant de sortir le chequier BOWIE a raison, souvent on a tendance a dramatisé... Démontage et diag Bon courrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 non fab !! il est de 98 et c un bloc ARB !! je finirai de demonter demain apres midi t je ous tiens au jus au pire g trouvé le pont compet a 300 euro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oué tient nous au jus , jespere que le dragon ta pas démonté lol , ciao yanick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 à ok je le croyais plus récent , dommage mais bon à 300€ le pont tu t'en tire bien d'un autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Le blocage c'est comme le pastis, à utiliser avec modération Bon courage Yannick, n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bon à l 'heure actuelle il doit être sous le PU pour remonter son pont , le monsieur s'en tire vachement bien , je dirais même qu'il a beaucoup de cul car il se retrouve avec un croisillon complètement bloqué donc vibration et bruit , le pont n'a RIEN (apparement) napuka changer son croisillon (qui je crois est solidaire de l'arbre de trans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 proverbe nippon : vaut mieux essayer avant de ranger le chequier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bowie ken a écrit: proverbe nippon : vaut mieux essayer avant de ranger le chequier aaah y ont des sacré proverbes les bouffeurs de sushi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 g pas ranger le chequier !! le pont a 300 euro est tjs en attente !! mais vu la gueule du croisillon je pense vraiment que c lui qui a tout pris ds les dent !! g demonter le pont entierement et il n'y a rien du tout ni meme une petite rayure !! g commander le kit de reparation croisillon mais d'apres le mecano de chez mitsu c vraimet la merde a changer !! je vous dirais sa lundi quand j'aurai changer sa !! si j'y arrive !! merci a tous pour votre soutien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 kiki 70 (le boulon fou) a écrit:oué tient nous au jus , jespere que le dragon ta pas démonté lol , ciao yanick le dragon n'as rien dis vu que c elle qui es monté en montagne avec le bloc enclenché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 proverbe indien: quand le dragon descend de la montagne en silence,l'homme sort la caillasse si tu as un soucis,prends des photos du croisillon,si on peut de donner des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut , Regarde ce lien ça explique comment faire si ça peut t'aider : http://www.chez-galium.com/. Rubrique Automobile :Changement d'un croisillon de cardan. Proverbe indien " Quand homme blanc scie du bois c'est que l'hiver va être froid " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bowie ken a écrit: proverbe indien: quand le dragon descend de la montagne en silence,l'homme sort la caillasse si tu as un soucis,prends des photos du croisillon,si on peut de donner des conseils j'adore !!! c'est tout à fait sa sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 kill bill je te remercie pour se lien !! tout deviens plus facilequand on voit sa !! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ca est le pont est remonté !! l'huile remise de nouveau !! le croisillon en place !! les graissage effetués !! l'arbre remis en place !! et magie le L200 roule de nouveau !! merci a tous pour votre soutien !! vos conseils !! et surtout pour c super proverbe que je tacherai d'appliquer a la lettre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 aaah ben voila une bonne nouvelle jsuis content pour toi , j'espere que si on fait une sortie en janvier tu sera la , apres je revient pas avant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Tant mieux si ce lien t'a aidé , c'était le but . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 et il marche très bien , test dans le super bien gras hier et top nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 cool , c'est le soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites