tuhivari 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Il y a deux films successifs, à voir absolument. Y a de la bonne pelle qui fait bien mal! Ne rien toucher après le premier film. Le second débute seul, immédiatement après. c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 exellent !!!!! j'adore dans la premiere vidéo le mec qui reste attacher apres la corne de la vache , il reste dessus au moin 100m !!! (on aurait dis yannick entrain de faire le singe sur ma jeep ) le chien et l'ane qui se font charger c'est pas mal aussi ya quand meme des gars qui se prennent de sacrées gauffrette c'est possible de faire sa avec les vaches qui trainent un peu partout sur l'ile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui mais ici c'est les vaches qui fuient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Prochaine sortie je veux t'y voir Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ok tu fais la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je suis serieu , des que l'on voit une vache , je saute dessus , rien a cirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites