camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'ai 2 Hard-Tops au garage, sans vitre arriere mais il y a tout le reste... Prix: 0€ profitez en c'est Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je crois que au niveau 2.8 y a pas mal de pieces qui trainent chez l'un et chez l'autre.............. si vous voulez des pieces de nissan (et meme de toy ) je pense que vous pouvez vous manifester on peut, peut etre ,vous trouver ça au fond de certains garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J - 15 Avant la benne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 7 décembre 2009 bowie ken a écrit:je crois que au niveau 2.8 y a pas mal de pieces qui trainent chez l'un et chez l'autre.............. si vous voulez des pieces de nissan (et meme de toy ) je pense que vous pouvez vous manifester on peut, peut etre ,vous trouver ça au fond de certains garages Alors je me lance je cherche un système de verrouillage des vitres latérales sur un patrol 3 portes Y60 ainsi qu'un optique. Etudie toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Apparement ça n'interresse personne? Venez me chercher, apres il sera trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 T'as pas un trol ou un toy pas cher dans ton garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 j'ai une caisse de troll, elle est propre, il manque juste un morceau, mais c'est presque rien. Pont avant-arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bon les Hard-tops ce rapproche petit à petit de la benne, c'est votre derniere chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 j'en ai déjà un , il devrait finir à la benne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites