tranquille1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pour cette fin d'année,nous irons en Balagne. Pour la date c'est à définir, à vous de dire. A plus. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 çà c'est une super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 moi je suis partant pour la Balagne c'est quand vous voulez sauf à noël évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c bon pour moi aussi !!! seul hic la date lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 moi je ne peux pas le 12/13 decembre, sauf evenements particuliers je suis libre les autres WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 moi moi et stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 On va voir les dates ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 et bien stef, elle attend un avis medical (demain)pour se prononcer,mais pour l'instant c'est non,quoique....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 en congé la semaine prochaine pour travaux sur le trol , à moins d'un gros problème ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Idée mais comment sont les pistes de la Balagne. Peut on venir avec le Terrano équipé de pneus route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 si on fait le même parcourt que la dernière fois ça devrait être cool , les terranos sont passé sans trop de problèmes , bon y avait bien un virage en épingle un peu serré souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mer.. je pense que je vais la rater celle là ! menfin je penserais à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je me rappelle d'être pas venue et d'avoir regretté en plus en revoyant les photos ... c'est clair je serais de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 serge2b a écrit: mer.. je pense que je vais la rater celle là ! menfin je penserais à vous ! oh!! dommage çà commence à faire tu dois être super bouké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Pour le terrano pas de probleme!!Nous on l'a faite avec. Par contre il ne faut pas avoir le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est vrai il y a un virage au debut un peu serré mais après c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 on va faire le meme trajet ? y a pas des nouveaux inscrits qui auraient des pistes sur ile rousse /calvi? du type sans goudron mais pas trop extreme pour pas abimer le terrano d'arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 LA VARDIAS a écrit:serge2b a écrit: mer.. je pense que je vais la rater celle là ! menfin je penserais à vous ! oh!! dommage çà commence à faire tu dois être super bouké je suis débordé ! les travaux les enfants, les femmes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bowie ken a écrit:on va faire le meme trajet ? Sinon on peu le faire dans l'autre sens, , juste pour le virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 dans l'autre sens même pas j'essaye avec le L200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 L200 Offroad Edition a écrit:dans l'autre sens même pas j'essaye avec le L200 Pourquoi elle est méchante cette piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 non y a juste un virage en angle droit ou les long ne peuvent tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 le L200 passe ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 le hdj est passé en manoeuvrant a plusieurs reprises sans tomber dans le ravin et sans creuser la montagne, enfin presque et eric avait le l200 ,ils sont tous passé comme une lettre a la poste un jour de greve et si ça passe pas ,y a toujours la marche arriere je viens aussi avec le 80 donc y aura des soucis pour tout le monde ,ne vous inquitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 chepchep2b a écrit:le L200 passe ????????????? euh ..... oui mais sanglé au cul du 80 de Bertrand si je me rappelle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 mais non c'est du miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 on verra bien !!!! de toute facon j'aime la difficulté !!!! et au cas il y aura bien qqun pour me tirer avec la sangle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 26 novembre 2009 Slt , je suis partant mais je ne connais pas mes réjouissances pour décembre alors on verra suivant la date retenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 et bien pour moi ça se complique aussi,mon emploi du temps va changer donc aucune idée des dates de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 27 novembre 2009 Ca y est j'ai mon planing. A l'exception des 19 et 20 décembre je suis dipo ( en principe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Moi je suis libre le dimanche 13 . L200 Offroad Edition a écrit:dans l'autre sens même pas j'essaye avec le L200 petit joueur, y a pas la marche arrière sur le L200 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scxcdve1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut a tous.. Nous partons le WE du 19 sur le continent donc les 2 avant c'est possible.... A voir ? Et sinon pour rafraichir la memoire à Eric le L200 etait accroché deriere le 95 a qui ???????? Mais avec une sangle à Bertrand....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bon c'est quand? ou? a quel heure? pas trop tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'ai un planing a proximatif, donc normalement le 12 et 13 c'est possible pour nous. sauf que le 13 je dois recuperer Manon a l'avion de 17h40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Pour nous on ferra la max pour se caler sur la date car je suis en manque de sortie 4x4 cela mets indispensable pour finir l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 scxcdve a écrit:Salut a tous.. Nous partons le WE du 19 sur le continent donc les 2 avant c'est possible.... A voir ? Et sinon pour rafraichir la memoire à Eric le L200 etait accroché deriere le 95 a qui ???????? Mais avec une sangle à Bertrand....... oui c est vrai je me rappelle maintenant pour nous c est vraiment quand vous voulez le 5/6 ou le 12/13 peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentgr 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 [b]salut a tous moi aussi sa me branche bien mais c'est pour quan? et vue que c'est ma premiere comment sa se passe et ou on se retrouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 alors que décidez vous le 12 et 13 à l'air de convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 titi, tu as dit que le 13 c'etait bon, et le samedi 12 c'est pas possible? si c'est samedi,c'est bon pour ste et moi si c'est dimanche ,on vient pour l'apero et mais on vous quitte apres le repas vers 16h je ne sais pas pour nanou et JJ ????? des que la date est definie je passe voir Guy pour qu'il vienne avec sont toy (et les gateaux de sa femme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 1 décembre 2009 Pour moi ce serai OK le 13. Le 12 aussi mais il y a école et certaines femmes travaillent alors à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Pour moi c'est OK le 13 , après faut voir la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ben comme d'hab ,il faut qu'ils annoncent la pluie et on sera peinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 fab a écrit:ben comme d'hab ,il faut qu'ils annoncent la pluie et on sera peinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je suis tres inquiet car ils ont annoncé beau temps avec 10%de risque de precipitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon je crois que je vais rester à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon normalement c'est pour le 13. On va en balagne... on ce rejoint ou? a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 normalement ponte leccia 9h30 serait bien je sais pas moi c'est une proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentgr 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 moi pour le 13 c'est le top bon 9h30 a ponte lecciasa va etre dure le reveil bon on prevois koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 COUCOU BONJOUR TOUS LE MONDE NORMALEMENT LE WE DU 12-13 CE SERAI OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites