steffi20 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut j m apel stephane, j ai visiter ce site grace a "camegonfle2b" et j l ai trouvé sympa alors me voila inscrit, j ai desja eu 7 patrol dont,tous on ete plus ou moin equipé offroad,j habite calvi,que dire de plus ? une tite photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 et peut être à un de ces jours en Balagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est vrai qu'elle est petite la photo, bienvenue à toi et à ton trol , il me semble l'avoir déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ce serait pas celui-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut et bienvenue a tout ceux a qui je ne l'ai pas encore dit.... Alors Corsicaviva qd est ce que tu viens faire du 4x4 avec nous???? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Maeva, Welcome steffi20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffi20 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ça c es d l aceuil !!! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Steffi bienvenu sur le forum... comment va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 salut à toi, pour l'accueil, attends de voir la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 salut steffi,est ce que tu connais des pistes sympas pour notre sortie de decembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bon alors tu roules en quoi maintenant puisque t'as plus le Gr??? Met des tof, que si on ce croise je puisse te reconnaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffi20 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 maintenant j ai un 61 champagne tout d origine,je vais me re prendre un 60 quand ça ira mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 T'as une petite tof, comme ça si je te croise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 6 décembre 2009 Welcome à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffi20 0 Posté(e) le 26 février 2011 camegonfle2b a écrit:T'as une petite tof, comme ça si je te croise...JE re roule en GR Y60!!! juste mon 15 EME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 26 février 2011 faudra que tu nous guides un jour pour une petite sortie vers calvi................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffi20 0 Posté(e) le 27 février 2011 bowie ken a écrit:faudra que tu nous guides un jour pour une petite sortie vers calvi................ yes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy2b 0 Posté(e) le 27 février 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Salut 'Comment tu t'apelles?'apparement certains on encore la tête dans le paté. toy2b - Arnaud2b steffi20 Date d'inscription: 09/11/2009 Mais que veux-tu les gens de ce forum sont polie et bien élevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffi20 0 Posté(e) le 28 février 2011 c cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites