kilbil 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour à tous. Tout d'abord félicitations pour votre site qui respire la bonne humeur et qui sent bon la CORSE. Je n'y habite pas , mais je connais j'y passe 9 semaines par an du moins jusqu'à maintenant ,car bientôt sera définitif . Originaire de GHISO Gare c'est là que je vais m'installer Je roule en galloper et lui aussi s'ennuit ici , je suis sur LYON ... alors je vais l'emmener avec moi car lui aussi il aime la CORSE . Arrivée prévue au printemps , quand j'en aurai fini avec le taf . et après A bientôt . Saluta a tuti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 cool men on est à Ghisonaccia plus exactement route de la mer on va fêter ce retour comme il se doit vivement le printemps tiens nous au courant bienvenue chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci pour l'acceuil LA VARDIAS a écrit:cool men on est à Ghisonaccia plus exactement route de la mer on va fêter ce retour comme il se doit Je connais l'endroit. Il n'y a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bienvenue a toi !!! et bon retour a la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenue kilbil , ça sera le premier hyundaï sauf erreur, il va pouvoir se dégourdir les crampons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci à vous pour votre acceuil et santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 encor un nouveau de la plaine SUper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 [BIENVENUE[size]/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenue sur le forum et parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Maeva, Welcome KillBill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites