yannick23 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'étais en train de mettre en ligne les photos avec un commentaire et j'ai fait une mauvaise manip et je dois tous recommencer Alors pour ce soir j'arrête et je recommence demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 en attendant que je mette les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bien le mitsub est bien posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 plus il aurait fallu creuser à la pelle , tu as trouvé du pétrol à cette profondeur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bien, Bien, Bien Xavier a voulu se mettre à l'ombre avec le Mitsu j'espère qu'il vous a payer à boire après le désensablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Les voilas, environ 600 photos visble aussi directement sur Picasa Ajaccio - Zonza Sortie cassoulet (honte a ceux qui n'etaient pas là ) Ortolo - Sartene Tizzano Figari - Propriano Tizzano - Muratello Travo Corte - Le Cap Le Cap Corse Le Cap - Toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 10 novembre 2009 Je crois vraiment que j'ai raté quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pas mal la petite virée c'était ou superbes souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 wouaou!!! t'as fait fort j'en ai mangé ma soupe froide hier soir super tes photos t'as eu du travail a flouter les les plaques merci de votre visite et de votre gentillesse à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 alors on est bien chez soi retour en hiver non je rigole ici 15 16°c quand je vois les infos neige en haute savoie j'ai trop envie je monte une semaine chez ma mère pour noel fondue tartiflette raclette vin blanc du pays j'ai hâte revoir tous mes amis Eric est de garde boulot chien et oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bon je vais faire un coucou e-mails à mes nouvelles cops toulousaines corinne et Véronique trop bien ces filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Super tes photos Yannick on est vraiment bien dans notre pays, n'est ce pas? Moi je vais dans le votre pour les fêtes de fin d'année. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Arnaud2b a écrit:Super tes photos Yannick on est vraiment bien dans notre pays, n'est ce pas? Moi je vais dans le votre pour les fêtes de fin d'année. A bientôt Mais, c'est pas le meme Si vous passez vers Toulouse Les autres aussi bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 LA VARDIAS a écrit:alors on est bien chez soi retour en hiver non je rigole ici 15 16°c Il fait a peut pres le même temps. Avec de la neige sur les pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ça y est j ai enfin eu le temps de voir toutes tes photos Yannick un semaine bien remplie , très heureux d 'avoir fait votre connaissance , à très bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ces photos devraient être censurées . C'est de la provoc . Mais que font les modos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 çà te rappelles la Corse tu dois avoir hâte de revenir vite on a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Voici les photos de philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tu lui diras pour ses belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci à vous pour toutes ces photos... jj Ps: y en a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 super photo !! elles sont magnifique !! je suis tres heureux d'avoir fais votre connaissance !! a bientot !! j'espere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci pour ces belles photos J'espère que vous avez passé une bonne semaine . je vous dit a bientot , tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ca y est j'ai regardé toutes les photos, Superbes !! J'espère qu'on vous reverra bientôt Qu'est-ce que vous avez fait du petit chat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 moi je sais ce qu'ils ont fait avec le chat . . . . . . . . . j'ai une preuve (la 601eme photo) . . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Nous aussi nous sommes content d'avoir fait votre connaissance. Pour les photos, il y en a d'autre mais je les aient pas encore vus. Si il n'y a pas doublon je les mettrai en ligne. Pour le chat, il était bon En fait, ses lui qui nous à pris à mangé et après quelque câlin il est reparti. je pense qu'on reviendra mais cette fois plus tôt De toute facon on vous vois fin Avril à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites