Arnaud2b 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Mon ancien 4x4 avec lequel je vais faire mon baptême sur les pistes du Cap Corse un Lada niva de 2002 en vente Et voici mon nouveau 4x4 pour le moment tout d'origine mais cela ne va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 le 2eme brille un peu trop je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Salut Arnaud, je l'ai vu ce LADA, meme que je me suis dit le treuil serait il a vendre.... Pour le T2 on va s'en occuper... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Tu le vends combien au fait le LADA??????N'hesties pas a mettre une annonce, si ce n'est déja fait. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tranquille a écrit:Salut Arnaud, je l'ai vu ce LADA, meme que je me suis dit le treuil serait il a vendre.... Pour le T2 on va s'en occuper... jj Salut JJ Je vends le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 il me semble qu un membre du forum a le même Terrano que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 L200 Offroad Edition a écrit:il me semble qu un membre du forum a le même Terrano que toi Je crois aussi sauf que me miens est un peu moins rayé mais cela ne va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Le pb avec les T2 c'est que qd tu l'achetes tu te dit que c'est un SUV amélioré, et puis tu l'emmenes sur les pistes, en Corse ou au Maroc, et là tu vois que c'est un 4x4 a part entiere. Ceci explique les rayures... Et je n'ai pas encore atteint les limites du bestiau... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites