Arnaud2b 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je suis atteinds par le virus du 4x4 grâce à mon ami BOWIE KEN, maintenant ne reste plus cas faire quelques modifs sur mon Nissan Terrano acheté il y a 15 jours. Ma femme et moi adore l'ambiance que règne dans ce forum, je suis bien contant d'avoir trouvé une passion commune avec ma femme. Merci à vous tous pour votre accueil au sein de votre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ouf!!!! tiens un nouveau contente d'avoir fait ta connaissance bises à Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 salut arnaud , bienvenue parmis nous , tu verra on s'eclate bien ici et on s'eclate bien le ventre quand on fait des sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenue arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Salut Arnaud!! Soit le bien venu ainsi que ta moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bienvenue à vous 2, et à tes 2 joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bienvenue à vous sur le forum... Enfin un LADA parmi nous... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenue a tout les 2 content d'avoir fais votre connaissance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 6 novembre 2009 WELCOME A VOUS DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue à toi Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenue sur le forum et content de vous avoir rencontré Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenue Arnaud et au plaisir de te rencontrer lors de ma venue sur votre belle ile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites