tuhivari 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 On fait quoi ? quand ? ou ? comment ? Eric tu nous organise quelque chose dans la plaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Si vous voulez continuer à faire du sport il y aura peut etre un demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 puis un autre dans la foulée pour ne pas perdre le rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 nanou2b a écrit:Si vous voulez continuer à faire du sport il y aura peut etre un demenagement voire 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 à la vitesse ou mes artisans avancent ces jours ci je pense que cela sera plutot en décembre... 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 10 octobre 2009 serge2b a écrit:à la vitesse ou mes artisans avancent ces jours ci je pense que cela sera plutot en décembre... 2010 Qui va molo va simmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Serge, tu ne tiens pas compte des intempéries pour annoncer décembre 2010!!!!Prévois donc une petite marge 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pour en revenir à la sortie de novembre , je serais de garde le WE du 7/8 nov , libre à vous de choisir cette date ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est quoi exactement la periode pour yannick (je crois qu'il est a ajaccio le 31) le 7/8 je peux pas non plus le dimanche 15 c'est possible (si yannick est encore la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bowie ken a écrit:c'est quoi exactement la periode pour yannick (je crois qu'il est a ajaccio le 31) le 7/8 je peux pas non plus le dimanche 15 c'est possible (si yannick est encore la ) Bonjour j'arrive a Ajaccio le 31 à 7 h du mat je plante la tente sur le parking et je vous attend le 15 je serai plus là (normalement) je repart le samedi 7 a 22 h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Citation :le 15 je serai plus la (normalement) pourtant on a prevu de couler le bateau de location et de te faire rappatrier par la snsm (societe de sauvetage infiltré par certain membre du forum ) tu resteras enfermé dans une bergerie avec nourriture locale a disposition jusqu'a ce que la date de sortie mensuelle du forum soit decidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 11 octobre 2009 Pour moi ça devrai être bon à l'exception des 21 et 22/11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pkoi pas le dimanche 1 er Nov comme ça on profite de Yannick (si il se sent de faire le bout de route) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 a mon avis ,il va avoir des problemes pour planter sa tente sur le parking d'ajaccio autant prendre la route apres faut voir qui peut venir a la toussaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oups c est vrai que c est la toussaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 L200 Offroad Edition a écrit:pkoi pas le dimanche 1 er Nov comme ça on profite de Yannick (si il se sent de faire le bout de route) Pourquoi pas mais un bout de route vers où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 eh bien ,le bout de route quoi!! tu ne vas pas rester sur le parking d'ajaccio pendant une semaine,quoique y a plusieurs parking,ça peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Voila ce que j'avais dans l'idée. Les grandes lignes Ajaccio, Sartene, Porto Vecchio, puis remonter vers Saint Florent via Aléria puis Ile Rousse et Calvi. Avec un maximum de piste. Mais comme j'ai toujours pas fait de parcour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 j ai pas encore d'idée de parcours , mais je te conseille d'aller I C I et de prendre les coordonnées des membres ,pas comme certains qui les ont "oubliés sur le frigo avant de partir" ce qui te permettra de prendre contact avec nous quand tu seras en corse .Je sais que ça fait loin pour ceux du nord mais l'extrême sud mérite d'être explorer ....(bert20 ) j ai pas d'idée précise mais il faut en discuter , alors "à vous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je suppose que ton depart est sur ajaccio le samedi 7 a 22h j'ai bien peur que le seul jour ou l'on puisse le voir sur une sortie forum c'est le dimanche de la toussaint(faut voir qui peut venir) ou le samedi 7 (faut voir qui peut venir) en sachant qu'il doit etre a 21h au bateau ou le samedi 31 (faut voir qui peut venir) mais il n'aura pas le temps pour la tente sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bowie ken a écrit: je suppose que ton depart est sur ajaccio le samedi 7 a 22h j'ai bien peur que le seul jour ou l'on puisse le voir sur une sortie forum c'est le dimanche de la toussaint(faut voir qui peut venir) ou le samedi 7 (faut voir qui peut venir) en sachant qu'il doit etre a 21h au bateau ou le samedi 31 (faut voir qui peut venir) mais il n'aura pas le temps pour la tente sur le parking Oups j'ai pas marquè le retour dans l'autre post. c'est de Calvi que je repart le samedi 7 donc le 7 je serai plus au nord Si c'est le 31, tanpis pour la tente sur le parking se sera pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 le 31 ça peut le faire pour moi aussi puis si ça peut arranger "ceusse qui font la Toussaint" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 L200 Offroad Edition a écrit:j ai pas encore d'idée de parcours , mais je te conseille d'aller I C I et de prendre les coordonnées des membres ,pas comme certains qui les ont "oubliés sur le frigo avant de partir" ce qui te permettra de prendre contact avec nous quand tu seras en corse .Je sais que ça fait loin pour ceux du nord mais l'extrême sud mérite d'être explorer ....(bert20 ) j ai pas d'idée précise mais il faut en discuter , alors "à vous" je comptai bien prendre les coordonnées des membres mais je suis aussi capable de les oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tant que j'y pense, si vous avez des choses que vous voulez que je vous ramène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 une jeep mais faut faire un detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pour l'extreme sud,tu sais une fois que l'on est parti, 6heures de plus ou de moins de route pour rentrer non le probleme c'est que l'on arrive apres l'apero mais bon c'est a faire et a voir si vous etes partant................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oui on est partant pour l'extrême sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 faut voir ce qu'en pensent les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Moi je ne peux pas (mais bon c'est pas grave). JJ oui, si on aura fait le CT du 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 si tu n'as pas le temps pour le ct, je prends rdv chez un ami et je viens chercher la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est sur que si le toy de bowi passe au CT c'est que cela doit être un vrai pote ! Ben pour moi je sais pas encore pour la sortie faudra voir si je dois rentrer sur le continant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bowie ken a écrit:si tu n'as pas le temps pour le ct, je prends rdv chez un ami et je viens chercher la bete C'est super gentil. Proposition acceptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je te tiens au courant par tph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bowie ken a écrit:je te tiens au courant par tph ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 La sortie c'est le 31 ou le 1 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ben,y a pas grand monde pour decider..................... le 1er c'est la toussaint ,je pouvais mais je peux plus,je remplace qqun au boulot faut voir quel jour il y a le plus de monde,mais en ce moment sur le forum,y a pas foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Pour nous le 31 Oct. ,14 , 15 , 21 , 22 , 28 , 29 .nov. c est toujours OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bert20 ne sera pas là pour la fin du mois , alors on va où et on fait quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 vu le nombre d'adepte on va partir tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Moi je propose le 31 en tenu d'halloween..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ce w.e je suis encore a Pianottoli...si qqu'un est dans le secteur on peut faire un tour sur Figari ou sur la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je serais sur le continant ce WE là, deux trois trucs à régler voir éric et chantal déguisés cela m'aurait bien plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 mais yannick il a pas prevu de deguisement et ça nous dit pas ou on va emmener yannick? c'est sur que c'est le 31 parce que j'ai deux copain qui veulent promener leur 4x4 avec nous,suivant la date, ils viennent ou pas................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Si c'est le 31, sa vous dit un cassoulet maison pour le midi. juste a faire réchauffé au feu de bois. Il faut juste savoir le nombre de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 arrrrh zut, tu compliques les choses,maintenant faut trouver du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 16 octobre 2009 Coucou, le menu e parait bien mais je pense que le 31 ce ne sera pas possible pour nous. Sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Pour moi les dates vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 super qui d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 le samedi 31 octobre ,mais pour aller ou? une sortie de novembre en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites