Lutucru 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour,André, 38 ans, jh'abite en Belgique marié et 2 enfants.Je roule en Toy KDJ 120.Je m'inscris sur votre forum car on m'a dit du bien et surtout que nous comptons aller dans votre beau pays en 2010.Et voilàLutucru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 qui lu cru bienvenue à toi dans ce super forum au plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutucru 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Mercinous avons réservé à Casamozza, c'est tout près de cher toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oui et près de la tribbiera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bienvnue sur le forum LUTUCRU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 BIENVENUE LUTUCRU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 27 septembre 2009 Bienvenue à toi. A Ghisonaccia, il y a un marchand de frites qui vient de ton pays : DOUDOU FRITES. La bière y est bonne et les frites aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutucru 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 polazeck a écrit:Bienvenue à toi. A Ghisonaccia, il y a un marchand de frites qui vient de ton pays : DOUDOU FRITES. La bière y est bonne et les frites aussi. Cool, nous ne serons pas dépaysés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je confirme un délice frites et bières demande à Kevin c'est son quartier général sandwichs aux frites tiens au fait il est ou à bastia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 échange balade sur piste contre bière... SALUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutucru 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 serge2b a écrit:échange balade sur piste contre bière... SALUTE pas de soucis je suis partant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutucru 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bon bein ça se prépare heinGites réservé et payé.Bateaux idemAménagement terminéFrigo Engel (trop gros pour le 120) revendu et nouveau WaecoChaines achetées lol bein vu le temps qu'il y a chez vous hihihiMe faut encore 4 chaises et une tableSi vous avez des idées pour une table pratique qui prend pas trop de place démonté, léger, ..... lolEt y a déjà la bière qui attend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bienvenue Lustucru , moi ma prochaine table ce sera :http://www.la-rose-des-vents.fr/vu-accessoire-gps.php?gps=table-pliante-valise-family&marque=Trigano&type=Camping-Loisirs%20Meuble-camping%20Mobilier%20&ref=M045F14# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 14 mars 2010 y en a d'autre ici:http://www.offroadattitude.com/new/accueil.php?menu1=661 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Lutucru a écrit:Bon bein ça se prépare heinGites réservé et payé.Bateaux idemAménagement terminéFrigo Engel (trop gros pour le 120) revendu et nouveau WaecoChaines achetées lol bein vu le temps qu'il y a chez vous hihihiMe faut encore 4 chaises et une tableSi vous avez des idées pour une table pratique qui prend pas trop de place démonté, léger, ..... lolEt y a déjà la bière qui attend lolSalut tucru J'ai peut-être zapé quelque chose, mais c'est quoi tes dates de venue sur l'île Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salut a toi !! et bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutucru 0 Posté(e) le 17 mars 2010 nous serons en corse du 05/04 au 15/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Excellent, on va essayer de s'organiser une petite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 17 mars 2010 BHE sera là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutucru 0 Posté(e) le 20 mars 2010 COOOOOOOOLnous serons 2 4x4, un disco II et moi même à Casamozza près de Ghisonaccia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutucru 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ARG j'arrive pas à trouver une carte corse pour mon ozi grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granSteph 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Saluuuut lutucru!!! On commence à être prêt ..... il serait temps!!! Manque le plus important: n'oublie pas qu'on doit acheter de bonnes bières spéciales de chez nous à vous faire découvrir ........ lors d'une ballade, hein!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutucru 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Voilà suis prêt :http://picasaweb.google.com/lh/photo/sa6GO4Issh95achq_2cBSw?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Jolis caissons, le frigo est plein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granSteph 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tuhivari a écrit:Jolis caissons, le frigo est plein ?? Pas encore mais il le sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutucru 0 Posté(e) le 30 mars 2010 tuhivari a écrit:Jolis caissons, le frigo est plein ?? pour le moment il est plein de vide lol, mais madame se charge de le remplir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutucru 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Hahaha ça se reprépare lolnormalement nous revenons sur votre superbe île les deux premières semaines de juillet 2011. Cette fois-ci nous nous dirigeons peut être vers le camping La Canardière à Casta.Connaissez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 vous aurez pas loin à faire pour descendre à malfacu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutucru 0 Posté(e) le 27 février 2011 bon les dates sont fixées nous serons en corse du 02 au 16 juillet du coté de porto polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites