Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo_Ru_Mk

jantes porsche

Messages recommandés

Voila je reçois la golf GTI trés bientôt (cf présentation) et je suis à la recherche de jantes. En particulier les jantes de 997 turbo!
alors je voulais savoir si elles existent en replica (car trop onéreux chez porsche)?
J'ai le souvenir d'une golf 5 gti blanche en provenance des usa avec ce type de jantes mais je ne trouves rien sur le net...
Si quelqu'un à des infos...

Merci d'avance!
A bientôt!

je vois de laquelle tu parles mais je ne trouve plus de photo!

en attendant une mkv avec des jantes de 997 carrera 4s

c'est aussi sympa Cool

Merci G60wolfsburg!!!!!
Magnifique avec les turbo et en Carrera S aussi c'est pas mal!!
J'ai trouvé des replicas il faut juste que je vois pour la taille si ça passe avec les cales pour changer le percage!

Pour te répondre moi je suis en 19 en jtes porsche 997 4S réplica
Elles sont en 8x19 ET57 j'ai donc acheté des calles H&R 5x130 5x112 en 20mm d'épaisseur (au départ j'avais acheté des 15mm mais avec mes jantes j'avais un problèmes avec les boulons fixés sur la calle qui dépassait de la calle et touchaient la jte)

Je les ai acheté ici, ils font aussi des répliques 997 turbo (97 T) mais je ne sais pas le déport ni la largeur

http://www.german-auto-center.com/pages/jantes.php?ident=2

Fréd

moi aussi j'ai regarder pour des replic 997 turbo mais le probleme vient du deport des jantes car le minimun pour des cale c'est 15mm, tout en sachant que le deport pour la G5 est de 45 cela veut dire qu'il faut trouver des replic 997T en ET60 et ca j'en ai pas trouver ( pour des cale de 20 il faudrai un ET65 ) sinon ca depasse des aile!!

J'aimerai relancer ce sujet, car depuis quelques jours je suis à la recherche des possibilités pour poser des jantes de carrera 4 S.
Les question que je me poses sont les suivantes :

- les jantes porsches sont-elles toutes en 5x130 ?

- si oui, il me faudrait alors des cales avec changement d'entraxe, mais qui sont les fabricants autres que H&R ? et quels sont les prix?

- comment garder un ET proche de l'origine VW sur MK5 GTI ?

- est-ce que quelqu'un a déjà procéder à un tel montage, c'est renseigner ou finalement à abandonner un projet comme tel ?

Il existe des photos, donc des possibilités mais je demande un peu d'aide pour pouvoir réaliser un joli projet, merci à tous....

blackpanther a écrit:
J'aimerai relancer ce sujet, car depuis quelques jours je suis à la recherche des possibilités pour poser des jantes de carrera 4 S.
Les question que je me poses sont les suivantes :

- les jantes porsches sont-elles toutes en 5x130 ?

- si oui, il me faudrait alors des cales avec changement d'entraxe, mais qui sont les fabricants autres que H&R ? et quels sont les prix?

- comment garder un ET proche de l'origine VW sur MK5 GTI ?

- est-ce que quelqu'un a déjà procéder à un tel montage, c'est renseigner ou finalement à abandonner un projet comme tel ?

Il existe des photos, donc des possibilités mais je demande un peu d'aide pour pouvoir réaliser un joli projet, merci à tous....

Alors pour avoir poser des 4S sur mon O2 RS je peut répondre a pas mal de tes questions (car je me les suis posé l'été dernier) et d'une O2 RS a une G5 GTI les chassis sont identiques

Alors OUi les répliques sont principalement en 5x130 donc cales avec changeur d'entraxe obligatoire

Les marques : il existe H&R qui fait ça en 15mm et en 20mm après
Pour les 15 j'en avais acheté un jeu mais j'ai jamais trouvé de boulons assez court pourqu'ils ne dépassent pas de la cale donc j'ai été obligé de me tourner sur du 20mm , pour les prix acheté via ebay.de a chaque fois (et pour des produits neufs compte 140 par jeu (x2))
J'avais vu une autre marque (dont je n'aiplus le nom en tete mais les images des produits ne me donnait pas plus confiance que ça au niveau de la finition et de la qualité

Mes jantes sont en 8x19 ET57 donc avec les calles de 20 j'arrive a un ET de 37 au final et sur O2 je suis limite et frotte un peu chargé
L'idéal aurais été du 15 pour avoir un ET de 42 mais j'ai toujours pas trouvé de boulons adapté pour la pose des calles de 15mm

Petite photo sur ma skoda du résultat

Je te remercie pour tes réponses.
Sur la photo la configuration actuelle avec un ET de 37 n'est pas choquante, ça ne ressort pas plus que ça finalement. Aprés c'est sûr que une fois chargée et à plusieurs dans un petit col ça doit forcément frotter .
En tous cas je suis surpris qu'il n'y ai pas beaucoup de personne intéressées pour la pose de jantes porsche sur du VAG.
Merci encore

Bon finalement la pose de jantes porsche étant onéreuse et le changement d'entraxes pas trés conseillé j'ai opté pour des jantes ASA façon BBS (filiale).

• Créer...