patpat1 0 Posté(e) le 16 août 2009 bonjour à tous : une petite présentation, la petite cinquantaine..pat et pat pour le pseudo à savoir ma femme et moi écolos dans l'âme au sens large du terme passionnés par: - la chasse matos allemend -la moto ..italienne - le cheval..français d'après leurs dires....lol - la photo matos japonais - et pour le 4x4 un mail "INTERRESSE" en vue d'une escapade en corse fin septembre, des infos sur la possibilité d'aller par les pistes à la plage via le désert des Agriates..possible???? à charge de revanche pour des infos sur le dept du 04 amicalement patpat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 16 août 2009 Salut Pat et Pat et bienvenue sur le forum... il y aura bien quelques nordistes pour vous repondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 août 2009 un 4x4 sous la neige au mois d'août bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 17 août 2009 bienvenue à toi patpat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 17 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 18 août 2009 motos italienne ! interessant ! j'étais à saleccia avant hier, pour celle ci pas de pb pour le lodo a priori non plus pour mafalco je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 18 août 2009 J'y descend faire un petit bivouac dans 15j normalement , je pourrai vous faire un petit topo, Bienvenue pat pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bienvenue Patpat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 18 août 2009 le mieux c'est de le faire en bateau depuis st florent le camping sauvage est interdit il y a un camping a saleccia pour le lodo en 4x4 tu passes par des proprietes privees,donc a pied depuis saleccia ou en bateau c'est mieux pour mafalco la piste est defoncée et faut reserver les gites pour bivouaquer a office du tourisme de st flo FAB fait moi signe quand tu y vas ,je n'ai pas de date mais c'est prevu avant la fin du mois de rejoindre des amis qui viennent avec leur bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites