LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 août 2009 photo prise lors d'un mariage samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 4 août 2009 C'est bien toi Chantal, on dirai une star! Trop class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 août 2009 la mariée était trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 8 août 2009 Chantal tu es méconnaissable à la sortie de l'église Y a pas de photo d'Eric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 8 août 2009 mais ou elle est chantal sur les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 8 août 2009 bowie ken a écrit:mais ou elle est chantal sur les photos??? C'est vrai qu'on n'a pas l'habitude de la voir comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 9 août 2009 c'est qui cette jolie blonde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Tu as fait ce que tu m'a dit ou c'est une perruque. On dirai Dalida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 pourquoi tu trouves que je louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ravi de faire connaissance....et merci de m avoir inviter ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 19 mai 2010 trop classe il est ou le smiles "loup-garrou qui hurle à la mort"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites