tuhivari 0 Posté(e) le 21 août 2009 Dommage ... Si tu as un moment ce week-end, passes, tu laisses la moto au parking et on vient te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Salut tout le monde tjrs en vie et avec vous ce WE... TITI prevois 2 adultes + 2 enfants supplementaires.... A demain. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est dejà prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 août 2009 Dernier décompte JJ & Nanou 2+2 Eric & miss31 2 Tonton Daniel 2 Cousin Hub 3 Pat 2 Kevin 1 Bowie Family 3 Scxcdve 2+2 Titi 5+1 Josby 2 un copain 2+2 Bert20 2 Bhe 2+ ? --------------------------- total pour l'instant = 30 + 7 enfants Je compte les enfants jusqu'à 11ans environ [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 août 2009 tranquille a écrit:Salut tout le monde tjrs en vie et avec vous ce WE... TITI prevois 2 adultes + 2 enfants supplementaires.... A demain. jj mais qui çà sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 août 2009 LA VARDIAS a écrit:tranquille a écrit:Salut tout le monde tjrs en vie et avec vous ce WE... TITI prevois 2 adultes + 2 enfants supplementaires.... A demain. jj mais qui çà sera Un copain 2+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 août 2009 Dernier décompte, ce coup ci c'est le bon JJ & Nanou 2+2 Eric & miss31 2 Tonton Daniel 2 Cousin Hub 3 Pat 2 Kevin 1 Bowie Family 3 Scxcdve 2+2 Titi 5+1 Josby 4+1 un copain (Pierre) 2+2 Bert20 2 Bhe 2+ 1 un autre copain (Patrick) 3+2 --------------------------- total = 35 + 11 enfants Les courses sont faites = 8€/adulte et 4€/enfant pour le week-end. Pensez à ramener vos boissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 21 août 2009 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ça y est on est tous rentré de ce super WE sur la plage , on s'est bien éclaté merci à tous pour votre présence , et surtout un grand merci pour la Logistique impeccable , titi pat et les autres On a eu la visite de Pierre and Familly et la visite "surprise" de BHE , Serge , Fab & çamegonfle vous nous avez manquénos photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 23 août 2009 Superbes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 23 août 2009 quelques une sont de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 août 2009 on a passé un méga super weekend sous le signe de la bonne humeur je tiens à remercier les organisateurs et trices gestion impeccable les salades délicieuses de ces dames le BBQ au top que d'activités et de courbatures ravie d'avoir connu de nouvelles têtes bien sympathique merci à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 24 août 2009 je suis vert , mais content de voir que vous vous êtes régalé et éclaté , super sortie digne de sa réputation , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci à tous et à toutes pour l'organisation Ce matin un peu courbaturée JJ n'en parlons pas. Enfin notre we sous le soleil Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 24 août 2009 Superbe organisation superbe lieu, super accueil...un superbe W.E Merci a TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 24 août 2009 Les photos sont belles Beau week-end Objet trouvée savate de gamin marque ( jian tai plus serviette rayée de bleu clair jaune rouge bleu foncé) A+ TOUS LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scxcdve1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Salut a tous Un super WE pour toute la famille et une organisation sans faille. Encore merci a titi patrick ................... Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 24 août 2009 content pour vous les enfants, je crois que j'ai raté un super WE, le mien a été plus calme.... bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 août 2009 serge2b a écrit:content pour vous les enfants, je crois que j'ai raté un super WE, le mien a été plus calme.... bisous à tous on a bien pensé à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 25 août 2009 Super vos photos Bert et Eric Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé pour mener à bien ce petit week-end Merci aux cuistos et à celles qui ont mis la main aux pâtes pour les salades Mais ceci n'aurait pas été possible sans votre présence à tous et votre bonne humeur habituelle . La météo était au rendez-vous et les coups de soleil aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 25 août 2009 encore un tres gros bravo pour l'organisation mon amie qui est "anti camping" s'est regalée et vous remercie pour ce WE superbe nous sommes bien rentré de notre petite excursion dans le sud malgré des bouchons de malade la rondinara c'est beau aussi mais cette année :un monde de folie,c'est blindé depuis fin juin,le 15 aout jusqu'a 300 bateaux a l'ancre dans la baie avec deux yachts en attente a l'exterieur ces deux jours avec vous ont fait du bien au moral,c'etait genial,encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 25 août 2009 bowie ken a écrit: la rondinara c'est beau aussi mais cette année :un monde de folie,c'est blindé depuis fin juin,le 15 aout jusqu'a 300 bateaux a l'ancre dans la baie avec deux yachts en attente a l'exterieur Entre la rondira et santa giulia, il y a porto novo, accessible seulement en bâteau ou en 4x4 ( pas de suv ) et c'est encore plus beau......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoy 0 Posté(e) le 28 août 2009 salut a tous, et c est a quelle page 4, que je peux voir les tofs??? pas moyen de m en jeter une!!! et un topo de la sortie, aussi! que de choses! merci au fait, merci pour l adresse de mecaclim, le gars que j ai vu, bien sympa, mais pas reussi a me trouver ma fuite de suite.faudra lui laisser le 80 une bonne journéééé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 août 2009 Tu en as page 4 et 5, bizarre que tu n'arrives pas à les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhe 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour à tous ... De retour en Alsace .... Jeans chaussette et polaire pour prendre le petit déjeuner sur la terrasse Merci pour cette magnifique journée passé en votre compagnie passer du virtuel au réel a du bon quand c'est en si bonne compagnie Thierry pour l'organisation et l'animation de cette beach party ma fille garde un souvenir mémorable des run en bouée (J'espère que tu as eu mon petit message sur ton portable) Merci à Eric pour nous avoir permis de vous rencontrer et de nous avoir accueilli si gentiment dans sa maison avant notre départ (Au fait pour les biellettes tu peux rajouter 2 tours supplémentaires après vérification sur la TJ de Pia) Incroyable je me suis retrouvé devant un Toy plein Phare sur une petite route près de Tirolo (comme quoi c'est pas si grand la Corse ) ce qui nous a amené à prendre l'Apéro en compagnie de Christine & Bertrand à Propriano et partager un moment sympa de plus. J'ai remarqué que le petit franc comtois rachitique s'était bien épanoui dans votre ile et qu'il a même une piste à son nom (Le Boulon) J'espère que notre petit projet Corse de fin Octobre pourra se concrétiser et nous donner l'occasion de faire quelques pistes avec vous A très bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 hééé oui bertrand le petit franc comptois rachitique est devenu un grand gaillard maintenant sinon le we étais vraiment sympa , c'étais cool de revoir tout le monde et un grand merçi à thierry pour mon bapteme de bouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bhe a écrit:Bonjour à tous ... De retour en Alsace .... Jeans chaussette et polaire pour prendre le petit déjeuner sur la terrasse Thierry pour l'organisation et l'animation de cette beach party ma fille garde un souvenir mémorable des run en bouée (J'espère que tu as eu mon petit message sur ton portable) Bien reçu, et content que ça vous ai plu. A bientôt pour de prochaines aventures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anjuna1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bon... Ben çà va pas du tout ... J'étais pas làààààà Les photos témoignent de l'ambiance Bon, J'arrive le 13/09 ... Hein ? Mais non je l'ai pas dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ils annoncent pas de la pluie à partir de cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Anjuna a écrit:Bon... Ben çà va pas du tout ... J'étais pas làààààà Les photos témoignent de l'ambiance Bon, J'arrive le 13/09 ... Hein ? Mais non je l'ai pas dis ... fait quand meme signe si tu passes dans la plaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anjuna1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 J'y manquerais pas Fort possible que j'y passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Alors on t'attend, heureusement qu'il y a les plainistes pour faire bouger un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anjuna1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je pars avec ton tel, si je passe par chez toi, je t'appelle Pis comme çà, les z'ôt y s'ront obligés de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tuhivari a écrit:Alors on t'attend, heureusement qu'il y a les plainistes pour faire bouger un peu ouais c'est vrai que ca fait longtemps qu'on c'est pas enfumé un continantal sur une piste locale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 surtout si il a un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anjuna1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Il est continental, il a un Toy, il veux bien être enfumé ..... Par un bon barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoy 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 salut a tous et a toutes ben non, je n y arrive pas!! c est peut etre l ordi de mon boulot qui veut pas ou moi !! bientot en conges, au plaisir de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites