L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Salut , quelqu'un a une astuce pour héberger une video de 174 Mo? j ai fait une belle video mais je neux pas la couper en 2 pour la mettre sur Youtube (100 Mo max) à votre bon cœur m'sieur dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bon alors personne pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Tu ne peux pas la compresser ?? je dis ça mais je n'y connait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 23 juin 2009 à part un compte free , en gratuit je vois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 movie maker... mais je crois que 100mo d'un coup il ne te la prenne pas sur le serveur... j'avait essayé pour le video de l'extrem, ils disent que la video ne doit exeder 20-30mn...(chaipu exactement) Jj avait un bon petit logiciel pour pour ça, et en plus il etait assé simple, trop souvent rare dans ce domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je l'ai retrouver c'est :FreeVideoConverter. ça aide de faire des savegardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 24 juin 2009 L200 Offroad Edition a écrit:Salut , quelqu'un a une astuce pour héberger une video de 174 Mo? je ne veux pas la couper en 2 pour la mettre sur Youtube (100 Mo max) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites