Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alwaysinblack

jante rayée...

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai prêtté ma G 5 gti à mon mari...et.... :
Il m'a rayé une jante ... pale
2 accros... Sad
j'ai bien nettoyé puis j'ai mis une retouche peinture grise puis un vernis protecteur en attendant d'avoir une meilleure solution....
on m'a dit qu'il était possible de la faire polir ??? vrai ???
merci pour vos réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la petite histoire, çà nous change de l'inverse lol!

Oui effectivement tu peux les faires polirs et repeindre. C'est ce que je vais faire et en profiter pour les peindre en noir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci....
en tout cas il était tout blanc...mon mari ....
et moi j'en croyais ps mes oreilles lorsque j'ai entendu le : "grgrgrrrrrrr" et mes yeux lorsque j'ai vu la jante... affraid
je suis tellement maniaque et là....le cauchemar...
est-ce que ça se verra beaucoup au final ?
ça me dégoute tellement que j'en acheterais presque une neuve...(jante)

heureusement que ce n'était pas moi avec sa voiture..! je m'imagine les remarques !!
vendredi il cherche sa nouvelle A4 3 litres V6.boite tiptronic, avec les petites lumières au phare ....trop belle....(blanche) le pire c'est qu'il va me gratter.....au 100m..
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un mois, je me suis frotté à un trottoir.
Heureusement que c'était sur ma jante déjà abîmée.
La grande classique avant-droite.

Je la laisse comme ça, je verrais ce que je fais au moment de la revente, un jour, peut-être ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le must, un thermolaquage! Env 150 euros/ jantes de moyenne pour ce genre d'opération! Le résultat est bluffant!

++ §hu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shurikn a écrit:
Le must, un thermolaquage! Env 150 euros/ jantes de moyenne pour ce genre d'opération! Le résultat est bluffant!

++ §hu




Peut tu nous en dire plus sur le thermolaquage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les donne à Payerne CH pour les refaire via un garage de la région.

Vive Wiki Wink : Le thermolaquage est une opération de traitement de surface qui consiste à appliquer une peinture poudre sur une pièce métallique galvanisée ou non ayant subi une préparation préalable, puis à cuire au four ce revêtement.

Le nec plus ultra!

++ §hu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shurikn a écrit:
Je les donne à Payerne CH pour les refaire via un garage de la région.

Vive Wiki Wink : Le thermolaquage est une opération de traitement de surface qui consiste à appliquer une peinture poudre sur une pièce métallique galvanisée ou non ayant subi une préparation préalable, puis à cuire au four ce revêtement.

Le nec plus ultra!

++ §hu


Ils donnent chez Laubscher j'imagine? Je viens de laisser ma jante 18'' de R32 là. Fissurée sur la tranche, il compte 290.- CHF pour ressouder la jante et la repeindre complètement en comptant qu'elle est bien griffé sur le côté. Je ressorts avec une jante neuve et il y a un supplément de 80.- CHF parce que les jantes de R32 sont d'une couleur spécial (reflector).

Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
Je relance ce sujet car j'ai 1 jantes rayée et une autre qui porte les stigmates d'une rencontre inopinée avec un trotoire Sad
Il s'agit des jantes GTI MK5 en 18' (Detroit je crois). Je n'ai trouvé personne pour la réparation qui me garantit un aspect proche de l'état neuf (soit plus brillant, soit la jante n'aurait plus l'aspect poli). En plus le coût était de 150€ par roue...
Quelqu'un a-t'il une bonne adresse? Combien coute cette roue chez VAG ?
Merci pour vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda67 a écrit:
Bonjour à tous !
Je relance ce sujet car j'ai 1 jantes rayée et une autre qui porte les stigmates d'une rencontre inopinée avec un trotoire Sad
Il s'agit des jantes GTI MK5 en 18' (Detroit je crois). Je n'ai trouvé personne pour la réparation qui me garantit un aspect proche de l'état neuf (soit plus brillant, soit la jante n'aurait plus l'aspect poli). En plus le coût était de 150€ par roue...
Quelqu'un a-t'il une bonne adresse? Combien coute cette roue chez VAG ?
Merci pour vos réponses...


salut yoda alors une denver en 18 c'est 419 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello juste pour info j'ai demandé à mon garagiste le prix d'une Denver 18" chez VW suisse c'est 613.- pour les refaire comptez 250-300.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya un sujet sur audi passion mais je n'arrive pas a bien le posé au sujet de refaire ca jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...