tranquille1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pour cette sortie preparez vous pour 1 WE sur le continent dans les hautes alpes... Elle sera organisée par un pote venu il y a peu chez nous. Pistes et bivouac prevus... Rencontre avec des gens interressants et vraiment sympathiques au programme... Une photo de l'organisateur... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mick le mac ça me plairai bien un petit tour sur le continent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Quand tout est clair, y'à pas de misère ... Donc si je suis pas en Afrique ce sera un grand OUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pffiou , ça fait loin d'ici-là dieu sait ou je serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 fab a écrit:pffiou , ça fait loin d'ici-là dieu sait ou je serai Dans les hautes alpes... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mouai, ou dans la merde en plein déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 28 mai 2009 hé Fab t 'habite dans une fosse septique ? parce que moi quand je déménage je suis dans les cartons et la poussière mais pas dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 28 mai 2009 moi fana, et même super fana, j'ai même déjà un 4x4 sur place... hein frate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ça va te changer un vrai trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 28 mai 2009 enfoiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bon c'est pas tout mais s'il faut attendre septembre... faudrait commencer à définir une date pour que le frate pose des vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pour la date ce sera le 2e ou 3e WE, mais il faut surtout que vois avec Mike suivant sa disponibilité. En attendant qui est partant pour cette virée car il faut penser a reserver les billets de bateau... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 7 juin 2009 fana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Moi aussi fana mais normalement je suis absent du 14 au 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 On va voir comment on peut s'arranger... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 7 juin 2009 why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 salut les 4x4treux voila je vien de regarder mon planing rentrer 2009.... la dates qui serais ok pour vous resevoir et le WE du 19 et 20 septembre...... 2 posibilitées comme je les expliquer à JJ un Bivouac aux bergeries , ou une demie pension en gite avec un bon lit et une super bouffe.... a+ Mike ps:pardon je ne me suis pas présenter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 18 juin 2009 moi je suis ouvert à toute oporunité de faire la fête ! donc comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bonjour c'est limité en nombre de 4x4? Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 19 juin 2009 decouverte-offroad a écrit:salut les 4x4treux voila je vien de regarder mon planing rentrer 2009.... la dates qui serais ok pour vous resevoir et le WE du 19 et 20 septembre...... 2 posibilitées comme je les expliquer à JJ un Bivouac aux bergeries , ou une demie pension en gite avec un bon lit et une super bouffe.... a+ Mike ps:pardon je ne me suis pas présenter..... OK je mets ça dans mes plaquettes et je fais tout mon possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 20 juin 2009 titi faut pas qu'on le rate celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 yannick a écrit:Bonjour c'est limité en nombre de 4x4? Yannick je pense à une quinzaines de véhicules.... si c'est en Bivouac aucun probléme par contre pour le Gite c'est 27 couchages maxi sinon possibilité de loger à coté environ 1 kil a+ Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Salut Mike et merci de t'occuper de nous pour cette sortie... Pour resumer ce sera le 3eme ou 4eme WE de septembre et au choix bivouac ou gite... J'ai une preference pour le bivouac, plus convivial, mais je laisse les autres annoncer leur choix.... Faites vite il faut reserver les billets de bateau. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bivouac ou gite peu importe, le principal c'est d'être ensemble pour passer la soirée autour d'une et Le bivouac c'est top si il ne pleut pas , et avec notre bol , ça dépend de la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je dirais gite pour nous vu que le tente n'est plus étenche et moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ok je prend une option pour le gite ,et on vois l'évolution au fur et à mesure.... par contre une fois le gite bloquer on ne peu revenir en arriere.... sinon voila l'endroit du Bivouac ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 22 juin 2009 COOL on peut mettre les tentes qui fuient sous la bergerie... avec les moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Citation :COOL on peut mettre les tentes qui fuient sous la bergerie... yessssss d'ailleur c'est déja arriver !!!!! certe les moutons etait pas la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Nous on suit maintenant les bivouacs je me suis habituée tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 decouverte-offroad a écrit:ok je prend une option pour le gite ,et on vois l'évolution au fur et à mesure.... par contre une fois le gite bloquer on ne peu revenir en arriere.... sinon voila l'endroit du Bivouac ..... La tente verte à côté de celle camoufflage c'est la mienne.....alors je vous conseille vivement le matelas confort sous le duvet car là j'ai dormi sur les racines ( LOL ) j'étais trop naze pour déplacer la tente !!!! Mais c'était un super week-end et une belle ballade. Tranquille, je pense pas qu'on se verra à cette rando car en septembre je ne peux pas prendre de samedi.... donc pour moi c'est barré mais Mick fait au printemps de super randos dont certaines assez techniques dans les Cévennes sur 2 jours et ces sorties là sont très sympa aussi ( branche Mick là dessus !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Pour les dates vous avez eu le tps de voir un peu ce qui peut convenir????? Si on peut en fixer une definitive pour samedi ce serait bien et reserver les billets dans la foulée... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pour moi en début de mois c est impossible mais après c est quand vous voulez , je prendrai mes vacances en fonction de la date de cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bon alors on en est où des dates ?? ki c ki vient? si on veut réserver des places et pas se faire assassiner pour la traversé il faudrait y penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Le week-end du 26 - 27 c'est bon pour moi, les autres je ne peux pas sortir de l'île Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 superle 26 c'est mon anni de mariage ! va faloir négocier sévère, mais bon je suis deja marié et l'amitié ca se travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 POUR MOI AUSSI SE SERAI POSSIBLE LE WEEK-END DU 26-27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Desolè je serais sur le continent pour autre chose ( naissance petit fils ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 pat a écrit:Desolè je serais sur le continent pour autre chose ( naissance petit fils ) Ben justement tu sera déjà sur place, tu n'as plus qu'a faire Toulouse - les Alpes et l'affaire est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad1 0 Posté(e) le 31 août 2009 tranquille a écrit:Pour les dates vous avez eu le tps de voir un peu ce qui peut convenir????? Si on peut en fixer une definitive pour samedi ce serait bien et reserver les billets dans la foulée... jj salut JJ alor ou en étes vous pour cette virée..... pour les parcours tous et ok depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 31 août 2009 Pour moi c'est toujours bon le dernier week-end (26-27) CousinHub aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bon alors, on y va ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pour nous c'est le we idéal ! faut juste que je vois en fonction des petits pb que nous devons gérer avec ma grand mère. enfin ca serait vraiment le top... au fait JJ, L200 vous êtes ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ha ça y est ça bouge un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Moi je ne pourrai pas (mais bon moi ca ne vous derange pas) C'est l'anni de ma mere 60 ans ca se fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est quand l'anniversaire de Mamy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est le 22 septembre. Je voudrai lui faire une surprise faire venir toutes ses copines pour l'occasion donc le we qui suit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 titi et moi comptons surement parmis ses meilleures copines... enfin si il y a besoin de beaux males pour faire les cheapendells Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 enfin ca nous dit pas si JJ vient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites