L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui je crois qu on est 6 , je suis en congé seulement demain midi , j ai encore 10.000 trucs à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 avril 2010 le chien vient pas Max donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je vien de m'aprecevoir que j'avais les roulements de roue AR qui avaient du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bon les toulousains ete vous prés , ici ils activent la cadence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Si je trouve pas des roulements de roues AR ça vas être difficile.mais j'y crois Bon et ce dos sa vas mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 yannick a écrit:Si je trouve pas des roulements de roues AR ça vas être difficile.mais j'y crois Bon et ce dos sa vas mieux?Si ils ont tenue jusqu'a aujourd'hui, pourquoi ils tiendraient pas jusqu'a la fin de la boucle. (oui des fois je fait trop confiance a la mecanique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est ce que je me dis aussi mais maintenant que je le sais c'est plus pareil. Pour info, sa peut servir à d'autre, c'est les memes roulement AV et AR sauf 1 jont spy qui n'est pas pareil.Sa tombe bien, j'ai des roulements AV mais j'ai pas le joint spy Donc je vais juste les resserrer et je prend les roulements au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 L200 Offroad Edition a écrit:oui je crois qu on est 6 , je suis en congé seulement demain midi , j ai encore 10.000 trucs à faire tu veut pas la barre de protection avant de partir.... 10.001 trucs a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 23 avril 2010 sympa Dorian , mais ça attendra notre retour , tu me la descendra à la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 yannick a écrit:C'est ce que je me dis aussi mais maintenant que je le sais c'est plus pareil. Pour info, sa peut servir à d'autre, c'est les memes roulement AV et AR sauf 1 jont spy qui n'est pas pareil.Sa tombe bien, j'ai des roulements AV mais j'ai pas le joint spy Donc je vais juste les resserrer et je prend les roulements au cas ou.Et puis si ils lachent pendant la sortie, ce sera plus sympa de les changer tous ensembles, sans compté que ça ira beaucoup plus vite. Bien vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 23 avril 2010 LU DANS TLC DE NOVEMBRE :.../... en Espagne vous ne devez pas rouler à plus de 3 véhicules sinon vous entrez dans le cadre d'une balade organisée dans ce cas il faut des autorisations .../... l'amende peut couter de 775 € à 900 € il en va de même pour les regroupements stationnaires picnic ou bivouac qui sont interdits au delà de 3 véhicules .../...yannick tu peux nous en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 23 avril 2010 OuiEn fait ils ont simplifier dans TLC.C'est 3 vehicules en Andorre, 4 en Catalogne, 5 en Aragon, 2 dans les Bardenas.Chaque véhicules doit êtres espacé de 150 m.et tous ça dans les espaces protégés.Nous on est en grande partie en Catalogne.Limitation de la vitesse a 30 km/h.En règle générale tous regroupement est interdit.Tous ça sont des infractions légères.Il faudra faire attention au entrée et sortie de pistes.Quand j'ai fait la première fois la Boucle Andorrane on était 5 4x4 et on c'est fait arrêter et il nous a juste demander ou on allé dormir.Car les bivouacs sont aussi interdit.Un lien au sujet de la legislation en Espagne.http://pagesperso-orange.fr/vibraction/espagne/legislation.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bon après avoir passer l'après midi a bataillé avec des rondelles coniques j'ai réussi a resserrer 1 roulement.Demain je fait l'autre sa ira plus vite.je veux pas vous mettre la pression mais avez vous pensez a regardez vos roulements de roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 23 avril 2010 * contrôle technique OK (pollution)* tiroirs pratiquement finis* problème de la douche résolu* les caisses la cuisine et la bouffe c est ok* les fringues demain , * le 4x4 est OK (freins vidanges et roulements et moyeux et biellettes)* il me reste à installer le convertisseur 12v/220v demain et la glacière électrique* le plus important , la tente de toit mais ça attendra Lundi matin sur le parking de Dream Team Car à Martigues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Le mien aussi est passé au CT hier : Zéro défaut Il reste à brancher les Longues portées et à tout faire rentrer dans le camping-car en essayant de ne rien oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 23 avril 2010 BON VOYAGE A VOUS TOUS ON PENSERA A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Merci Nanou, nous aussi on pensera à vous (enfin on va essayer de pas vous oublier) Bisous à tes hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jany2b 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Nous aussi on pensera à vous, n'oubliez pas de faire plein de photos.Profitez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Amusez vous bien les enfants et... ALLEZ L'USAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Pour info il fait 9° en Andorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granSteph 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Eclatez-vous bien et ramenez de belles photos ..... et gardez vos 4x4 entiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 avril 2010 yannick a écrit:Pour info il fait 9° en Andorreet même qu'on m'a dit qu'il neigeaitc'est l'aventure on est ok!!! ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 25 avril 2010 J-1 pour nous Loupez pas le bateau et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 25 avril 2010 deja y a pas la tempete pour la traversée et il fait super donc ça commence bien essayez de nous tenir au courant d'ou vous etes les jours prochains si c'est possible bonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 25 avril 2010 BONNE VACANCES à tous pensez aux photos pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bonjour tous le monde.C'est fini on est rentrés. Si j'ai le temps et je vous met quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 2 mai 2010 deja de retour,alors alors comment c'etait....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 2 mai 2010 et oui une semaine c'est court.Mais bon c'etait Je fini de renger le 4x4, je prepare pour demain bosser et si il me reste du temps je met des photos, sinon dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 2 mai 2010 En attendant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 2 mai 2010 salut les enfants, alors vous vous etes bien amusés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Voici quelques photos parmis les 610.La RabassaEl Pedraforca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mast1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bien le pneu Yannick !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 t'arretes pas en chemin, continu a nous mettre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 3 mai 2010 salut à tous nous on est à Biarritz c est super top , il pleut !!! mais c est les wacanz alors c est bien quand même , on descend à St jean de luz après le super mega big burger du côte 57 d ou je me connecte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 3 mai 2010 fab a écrit:je suis jaloux c'est un vilain défaut ! mais bon fab des qu'on a une semaine on y va, c'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ça c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 3 mai 2010 En attendant les autres.Sa serait l'ancêtre du PatrollIls ont eu une sacré tempête. C'est le premier et sa sera pas le dernier arbre qu'il nous faudras couperDouchage de la pompe du Padroll Premier bivouacQuelques cailloux sur la route aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 3 mai 2010 encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Yannick + + + + de photos maintenant que nous a mis en appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy2b 0 Posté(e) le 3 mai 2010 vous avez du voous regaler, super les paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 mai 2010 En voici quelques unes Arrivée à Ax et 1er apéro1er repas du soir Départ vers l"AndorrePassage de la frontière rien à déclarerL'arrivée laborieuse au Pas de la CaseLe repas des morfales Encore un peu de neige et on en prend déjà plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pas trop inspirer par le macdo rien ne vaut un bon biviouac les barouders ont bien profiter de la ballade pour les photos bonjours les toulousains et a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Vous etes passez a temps!!! vous avez vu le temps?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 4 mai 2010 tuhivari a écrit:L'arrivée laborieuse au Pas de la CasePeut etre une panne de gazoil Moi je dis sa mais je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pat a écrit:les barouders ont bien profiter de la ballade pour les photos bonjours les toulousains et a++Les photos il y en aura d'autre.Bon et ce dos, sa vas mieux?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 4 mai 2010 PEROLARI a écrit:Vous etes passez a temps!!! vous avez vu le temps?!Ils on fermé le col pour monter au Pas de la case en fin d'apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Andorre - Barcelone Jour 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 5 mai 2010 On attend le reste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites