tuhivari 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Encore 3 semaine pour que toute cette neige fonde il va falloir commander le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 4 avril 2010 moi je pense qu'il vaut mieux commander deux paires de chaines "neiges extremes" pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 6 avril 2010 L200 Offroad Edition a écrit:Comme tu dis Il a neige fin de semaine derniere a 1200 met ils annoncent encore de la neige pour ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 6 avril 2010 euh dit moi .....c est bien la "boucle andoranne" qu'on voulait faire nous , pas "la croisière blanche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Si sa continu comme ça il vas falloir se rabattre sur un autre road book.Ou alors on monte les plaques de désassemblage en chasse neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 avril 2010 nous on fait des BBQ c'est pas pour ce geler les miches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 7 avril 2010 On va prévoir les chaines Mon est presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ben moi j'ai rien fait encore, vas falloir que je me bouge. Comme d'hab, tout au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyu 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Vous allez vous éclater!!!Si jamais par hasard vous passez par Bordeaux ou pas loin!faites moi signe!!!Bon vent à tous!!!ou neige??!!! la semaine dernière yavait 1 metre de neige dans les Pyrénées cotè francais!mais c'est pas un peu de poudreuse qui va arreter les barroudeurs que vous etes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Voilà l'arrivée aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 11 avril 2010 BONJOUR LA PREPARATION DU LIT SE POURSUITLA CHECK LIST EST FINIES' IL Y A TROP DE NEIGE ON PREVOIT UN PLAN B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Si c'est qu'a la fin, c'est pas trop grave car on peut zapper par la route sans trop de problème.Par contre on loupe de super paysage.Ce qui m'inquiète, c'est le départ du premier jour etle départ du 2eme jourEn fait on part d'en haut a gauche, là ou il y a le plateau pour suivre la route qu'on voit a gauche. la piste doit faire 3, 4 mètre de large et si je me rappelle bien il y a une barrière au départ qui risque d'être ferme si il y a de la neige.En attendanthttp://picasaweb.google.fr/Stickerenfolie/BoucleAndorraneMai2008#J-14Bon vas falloir que je mis mette vraiment a cet aménagement PS: je vais commander le RB Andorre - Barcelone au cas ou.Il y a quelqu'un qui a un GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 11 avril 2010 En plus des skis il vas falloir prendre le tuba car elle doit être légèrement plus haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j ai toujours pas reçu ma tente de toit , mes freins marchent pas bien , ça commence à devenir dur dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 11 avril 2010 A partir de la semaine prochaine vas falloir que tu t'inquiète vraiment parce que les nuit a la belle étoile sa vas pas le faire Si sa peut te rassurer, moi c'est l'embrayage qui marche pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai appelé Vibraction pour commander le RB Andorre - Barcelone.Il ma confirmé ce que je pensai, on vas faire plus de route que de piste.Les pistes qui sont fermé jusqu'au 2 Mai pour les fondu, le sont même si il n'y a pas de neige.La piste du départ du 2eme jour, il y a bien une barrière à neige qui sera fermé si il y a de la neige .... Je pense qu'il est plus raisonnable de passer au plan B.Si vous êtes OK on fait le RB 22Andorre - Barcelone.Et si il reste un peu de temps on remonte par le RB 18Collioure - Barcelone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pour moi c'est ok 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 13 avril 2010 J'ai recu le road book aujourd'hui avec les points GPS.Voici ce que sa vas donnerLa suite et on remonte par une partie de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Vus que le depart de la boucle et du RB 22 c'est le meme.voici une vue d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 13 avril 2010 yannick a écrit:Pour les truc obligatoire en Espagne je crois qu'il faut aussi un extincteur.je me renseigne et vous dis.J'avais oublié, il faut aussi un extincteur.On a deja etait controle, et jamais on nous la demandé.j'en ai 2, si il en faut 1 à quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 avril 2010 moi je dis que çà!!! je me réjouis elles seront là les copines j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 13 avril 2010 LA VARDIAS a écrit:moi je dis que çà!!! je me réjouis elles seront là les copines j'espère Je crains que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oh!!! dommage je suis super décueenfinle boulot etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oui elles bossent.On devait, le vendredi 30 à la fin de la boucle revenir a AX les thermes et corinne nous aurait préparé une paella.mais on fait pas la boucle et en plus elle avait pris des place pour le concert de Mika il y a 3 mois et elle s'en ai rappelé que samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 13 avril 2010 l"extincteur , je prendrai celui de la jeep , les freins sont réparés pour de bon cette fois (merci beaucoup Chepchep ) la tente de toit "devrai" être livrée demain j ai presque fini les tiroirs , reste plus qu'a organiser la logistique , bref en un mot ,on a hâte d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 14 avril 2010 de rien eric je me devais de reussir se coup la !!! je ne pouvais pas te gacher les vacances !!! bonne ballade a vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 avril 2010 chepchep2b a écrit:de rien eric je me devais de reussir se coup la !!! je ne pouvais pas te gacher les vacances !!! bonne ballade a vous tous !!!tu es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ben moi j'ai toujours pas d'embrayage J'attends l'émetteur demain j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je suis vraiment dégouté à mort !!!!j ai reçu la tente de toit ce matin et évidement elle est défoncée !!! merci les transporteurs maintenant je suis dans la merde Egal16 n en a pas d autres en stock, j'espère qu il vont en recevoir une au plus vite ,je serai obligé de passer la prendre directement chez eux , à Toulouse , donc je prend le bateau le dimanche au lieu du lundi , donc il faut changer le biller résultats ça me coute 100 € de plus , et je ne suis même pas sur d'avoir une tente de toit , je sens que ça va être la galère , je suis vraiment dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Elle fait combien de largeur?parceque si elle rentre dans le 80 je peut peut etre te la recuperer et te la porter a Ax.Si tu prepare tout avec celle qui est cabossé il n'y a plus qua monter l'autre par la suite.Mais bon il faut quelle rentre dans le 80 (et ca c'est pas gagné) car j'ai pas de barre de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merde c'est la tuile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 15 avril 2010 put... pas de bol, font chier ces transporteurs, tu as régler le pb de fixation sur la benne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'etait qui le transporteur qu'on lui fasse un peu de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 15 avril 2010 en Corse c 'était Corsefret , et ducros sur Marseille , la tente de toit est repartie avec le transporteur , trop défoncée !! finalement Egal16 qui sont vraiment sympa , ils m en on trouvé une chez Dream Team à Martigues , mais pour éviter que ça traine sur les quais , je la prendrai moi -même au passage en sortant du bateau ! au fait les gars j ai changé mes horaires de bateau et on fera la traversée avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 15 avril 2010 , chez dream team tu me récupère un hdj 100 full raid svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 avril 2010 j'ai vu un super reportage sur Barcelone cette nuit Yannick tu penses qu'on aura le temps d'y allercette une belle villeje connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Pourquoi pas.Le road book s'arrete avant mais c'est pas loin.Après sa dépend de comment on remonte par la route ou par les pistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'ai reçu mes baquets aujourd'hui de chez Freeway lattitude.je déballe le premier je déballe le second et je m'aperçois que la couture des fermeture éclair de derrière et décousu mais bon,une aiguille et du fil et sa fera l'affaire.Je vais donc démonter les autres et en passant devant un neuf je m'aperçois qu'il y avait une déchirure sur le dessus de dossier J'appelle chez Freeway, j'explique la déchirure, les coutures, (heureusement sur le même fauteuil) que les cartons n'étais pas esquinté.Et là il me dit: Bon et bien lundi je vous en envois un autre.Je lui demande comment on fait pour celui qui est dechiré.Il me dit: Vous n'avez cas le garder. Voila, maintenant obliger de faire une armature pour mettre le baquet dans mon bureau. Merci Freeway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granSteph 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Super sortie, cette boucle Andoranne Mais vous êtes un peu à la ramasse, les gars Je parle bien sûr des aménagements "en cours" de Eric, CousinHub, Yannick, Titi, etc... sans parler de la saga James Baroud Mais bon, vous allez y mettre un grand coup et vous allez vous éclatez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 17 avril 2010 serge2b a écrit: , chez dream team tu me récupère un hdj 100 full raid svpTu le veux avec la puce ADONIS à 235cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 17 avril 2010 En fait si vous faites Barcelone essayez de passer par Montserra http://fr.wikipedia.org/wiki/Montserrat_%28montagne%29 c'est a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 18 avril 2010 BONJOUR, TOUS LE MONDELE LIT C' EST FAITLA CARTE CB OKL' EXTINCTEUR J' AILE RECHAUD J' EN PREND UN NEUF CHEZ LE MARCHANDJ' AI RETOURNE L' ATTACHE REMORQUE IL NE FERRA PLUS CHARRUSLES LONGUES PORTEES SERONT MONTEES SI J' AI LE TEMPSRESTE VIDANGE PONTS BOITE TRANSFERT ET WINCHET SURTOUT AVOIR DU COURANT 12V A L' ARRIERE DE L' HABITACLE POUR LES GALERES D' ERIC YANNICK JE PENSE QUE L' EMBRAYAGE EST MAINTENENTJ' AI HATE D'Y ETRE, @+ A TOUTTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ben non l'embrayage c'est toujour pas ça, mais je par comme ca.je le repurgerai cette semaine.Sinon amenagement presque okfrigo presque okAlim electrique presque okManque à faire plaquette de frein AV et vidange boite et transfert.Acheter un table (ou alors faut me ramener celle que j'ai laisser au terrain au cap corse )J-5 pour moi car je part Vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granSteph 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bravo les gars! Courage, plus que quelques jours pour être prêt!!Yannick, Eric, CousinHub et Titi, postez quelques photos de vos aménagements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 20 avril 2010 BonjourJ'oubliai de vous dire, pour Lundi soir vous prévoyez rien pour manger, c'est déjà dans les assiettes Si vous pouvez ne faites pas le plein en France, en Andorre c'est 20 cts de moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 20 avril 2010 BONJOUR,OK POUR LE GOON FERA LES COURSES SUR LE TRAJETLES VIDANGES SONT FAITESL' ELECTRICITE ON VERRA PLUS TARD@+ A TUTTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 20 avril 2010 les tiroirs sont fini , l aménagement se termine enfin vivement le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Le coffre faitLe lit faitLe frigo montéL'alimentation 12v + 220v branchéeReste la douche, les graissage à faire et remplir les caisses en essayant de ne rien oublier On va pas faire de photos, on a peur de l'espionnage industriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bon je suis en congé depuis midi, je vais pouvoir me mettre au 4x4. Vous etes combien à venir, 6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites