tranquille1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 On a rien prevu pour MAI??? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi j'ai un truc à proposer pour dimanche 17... voir bavardage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pour nous pas de soucis tu nous tiens au courant pour confirmer et on arrive... On vient avec une enveloppe pour participer aux frais de l' ADONIS.... Et surtout pour le gros bisous... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est vrai que cette puce adonis me titille... normal pour une puce ! si vous voyez un essai dans la presse faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 7 mai 2009 peu importe ce qu on fait je suis partant pour n importe quoi n importe où sauf le WE de l ascension 21 et 23/24 où je suis de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marin 2b 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je suis également prêt à toutes propositions pour la 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Serge, alors c'est bon delphine est tjrs ok.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scxcdve1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pour la puce il y a un essai dans le action 4x4 du mois de mai. et si tu veus voir ce que ca donne en vrai vient essayer mon toy serge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scxcdve1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 essai sur le patrol bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 10 mai 2009 On pourrait monter au dessus de Vezzani sur la crête pour se faire un bon gros picnic puis descente par une piste autour de Ghisoni .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 10 mai 2009 au fait christof SCX content de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 10 mai 2009 moi pour le 17 je propose un repas chez moi avec... tout le monde, s'il fait beau on peut imaginer une sortie le 16 puis bivouac au terrain avec feux de camp puis rdv chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pour nous desolé, emploi du temps blindé jusqu'au 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 serge2b a écrit:moi pour le 17 je propose un repas chez moi avec... tout le monde, s'il fait beau on peut imaginer une sortie le 16 puis bivouac au terrain avec feux de camp puis rdv chez moi... sympa, je commence a y reflechir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 mai 2009 super idée serge çà nous va très bien t'es un mec cool quand même il faut dire que tu as une femme hors norme et des grands parents en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 12 mai 2009 voilà un truc trop tentant, j'essayerai d'être des votres mais mon timming est utra serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 15 mai 2009 point A départ de la piste point B lieu du picnic Agrandir le plan piste de la descente : point A départ de la piste point B à C suite de la piste mais google maps est à la rue Agrandir le plan puis liaison par le défilé de l'Inzacca jusqu'a Maison Pieraggi, et pour finir , au lieu de prendre le ruban d asphalte on finit par de la piste : Point A M.on Pierraggi Point B Aghione Point C Barrage d Alzitone Point D Entrée du Terrain de Ghiso Agrandir le plan départ 10h de la route de Maison Pierraggi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 15 mai 2009 EMPLOI DU TEMPS CHARGE JE VAIS METTRE MARTINE A CONTRIBUTION PEUT ETRE QUE SAMEDI MATIN JE SERAI LA MAIS SEUL POUR LE SOIR SUREMENT EN FAMILLE MAIS CERTAINEMENT PLUSIEUR ALLER RETOUR WAIT AND SEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marin 2b 0 Posté(e) le 15 mai 2009 encore désolé, j'espère que çà ne deviendra pas une habitude. je ne serais pas des votre Bon et n'abusez pas trop sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Comme beaucoup d'entre vous j ai aussi pas mal de choses à faire , donc j aimerai savoir qui vient à 10 H pour la ballade et le picnic car si on est peu nombreux je pense qu'on reportera le picnic et on se rattrapera sur le Bivouac du soir si j ai bien compris il y a seulement cousin HUB (martine ??) et Camegonfle et coco et moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 L200 Offroad Edition a écrit:...si j ai bien compris il y a seulement cousin HUB (martine ??) et Camegonfle et coco et moi alors La fine fleur quoi.... A vous de voir comment vous voulez faire... jj Ps: désolé eric de ne pas pouvoir etre là pour la rando... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 mai 2009 chouette eric va pouvoir installer la piscine fixer les rosiers et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bon perso le Gr est pret y plus qu'a. donc demain petite sortie: -L200 Offroad Edition & LA VARDIAS -cousin HUB & martine ? -Camegonfle & coco He ho, on part pas au Maroc, là. heureusement Nous avons 124 membres enregistrés. je plaisante et puis de toute façon les absents ont toujours tort. Et comme en plus vous avez tous de bonnes escuses, vous avez interet a arriver a l'heure pour l'apero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 15 mai 2009 christophe prenez votre temps pour descendre je crois qu on va se limiter aux environs pour demain matin en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Si seulement je pouvais me libérer, je serais des vôtres c'est sûr ! Mais je peux pas !!! Alors amusez-vous bien et profitez-en !!! à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je récupère la gamine à la sortie du sport vers 16h35 et je prend la route donc je pense arriver aux allentour de 17h30 voir 18h00 , je suppose que vous serez au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oui on sera au terrain cet après midi ,ceux qui peuvent se libérer venez nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Kevin le boulon fou nous rejoindra en fin d aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 de retour a la casba, apres un tres bon week-end malheureusement trop court... Merci a eric pour la ballade dans les alentours de ghiso, j'ai bien aimé et coco aussi. Sinon un bivouac bien sympatique, avec des grillades au feu de bois. Securité oblige la conso de bibine, rouge ou rosé a ete tres moderée. Et puis le lendemain un repas grandiose pour l'anniv de Sergio (il va falloir mettre des photos, pck je doute qu'il se souvienne de toute sa journée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Repas du samedi soir bien sympa et aujourd'hui bonne journée Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Citation :Sinon un bivouac bien sympatique, avec des grillades au feu de bois. Securité oblige la conso de bibine, rouge ou rosé a ete tres moderée. Heureusement, j'étais de service dans le secteur. ( dommage, je me serais bien joint à vous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 18 mai 2009 super week-end , on a envie de remettre ça bravo serge pour ton organisation et encore un bon anniversaire le tofs sont au chaud je m'en occupe dés que j'ai un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Super we , merci Serge, Eric (au fait bonne fete) et Chantal pour votre accueil je reviendrai promis et à tous les autres . Vivement dans 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'était super génial merci pour cette belle journée que des gens sympathiques merci à Delphine ainsi qu'à tous ceux qui ont contribué à cette organisation on c'est régalé et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Citation :Super we , merci Serge, Eric (au fait bonne fete) et Chantal pour votre accueil je reviendrai promis et à tous les autres . Vivement dans 15 jours. superbe,ça fait plaisir de vous voir un peu (en photo) bon encore desolé de ne pas avoir ete des votres il y a plus de bouteilles vides que d'assietes pleines ,j'en conclu que vous vous etes regalés euh.............. y a quoi dans 15 jours??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Voilà les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 mai 2009 encore une belle soirée merci FAB pour les belles photos enchantée d'avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Super les photos ...on attend les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 18 mai 2009 euh .........nanou....y a quoi dans 15 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Une sortie sur 2 jours dans le sud, jj mettra un post avec plus de details. Biz à Steph et manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bowie ken a écrit:euh .........nanou....y a quoi dans 15 jours ? Bruno, Steph posez vos jours pour le WE de 3 jours du 30, c'est un ORDRE.... Une invitation... un souhait... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ce fut une soirée et une journée énormes.... On s'est regales... On attend les photos Fab... Merci. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Super la journée de Dimanche Les tofs d bivouac sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 18 mai 2009 LA VARDIAS a écrit:encore une belle soirée merci FAB pour les belles photos enchantée d'avoir fait ta connaissance de rien, et je suis également ravi de te connaitre , j'en connais un qui ne doit pas s'ennuyer - Tranquille : les tofs sont en ligne , voir le lien plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tranquille a écrit: On attend les photos Fab... jj Autant pour moi. Merci. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bonne fête a moi Ce fut un WE mémorable ,une petite ballade bien sympa dans les environs ,un MÉGA bivouac pas trop arrosé (Gaël si tu m'entend ) et l'ANNIVERSAIRE DE SERGE !!!!Quelle réception , Super !! merci à tous pour votre bonne humeur on remet ça dans Quinze Jours = pour le mois de Juin on a 15 jours pour s'en remettre ah oui merci pour les photos ça permettra à certains de se rappeler plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 18 mai 2009 que du bonheur... super WE samedi col de bavella en moto avec le frade, samedi soir super grillades entre potes et dimanche super journée merci à tous pour le kdo, merci d'être venu si nombreux, merci pour le gateau à l'ananas (je l'ai mis à la place d'un parpaing sur le chantier) merci pour la bonne humeur et pour l'aide pour le rangement... bref le top we tranquille comme je les aime... que du bonheur... seul pb ca fait trois jour que je mange des saucisses... vivement le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 18 mai 2009 et bien évidemment merci au FRATE de m'avoir fait la surprise de venir, on a pu montrer à toute la troupe ce qu'est une moto "virile" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'aurais vraiment aimé être des vôtres, bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites