LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 juin 2009 super ambiance comme toujours je ferais pas ma prise de sang demain je vais laisser tomber excès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 1 juin 2009 serge2b a écrit:Dans le grand livre de la vie, une page a été tournée... merci les enfants ! ouais ben elle est un peu humide la couverture de ton livre bon finalement vous avez fait quoi cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ben comme d'hab , on s'est cassé le ventre et bourré la gueule , on fait la montée du boulon , bouffe, rigolade , un dernier café à Travu pis retour à la casba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Un merci à tout le monde et en particulier à nos 2 custots courageux sous la pluie d'avoir continué les grillades je parle de Fab et Vincent. La pluie ne nous a pas arreté on a connu pire comme temps. De toute maniere les sorties plaisiroffroad sont toujours bien arrosées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et bien nous on est rentré un peu plus tot que certains et sous un temps vraiment pourri jusqu'a bastia.......... donc pour resumer on a bien rigolé ,on s'est amusé, bon, on a eu un sommeil un peu humide mais la mission de ce we etait de se changer les idées MISSION REUSSIE nous sommes tres content de cette sortie et merci a tous...... .....a la prochaine et maintenant je sais que ma tente prend l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est vrai que ce fut un WE bien arrosé.... Preuve en image. Pour certain la fatigue etait bien presente... Le plateau tjrs aussi beau meme sous un ciel gris. La suite ici http://picasaweb.google.fr/plaisiroffroad/SudJuin2009# Merci a vous tous pour cette derniere rando de la saison et a très vite pour une nouvelle journée de plaisir. Pour finir une pensée pour Pierre en lui souhaitant un prompt retablissement. Fab a toi de mettre de vraies photos.... Merci. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 serge2b a écrit:Dans le grand livre de la vie, une page a été tournée... merci les enfants ! Tout ce que je souhaite c'est que nous tournions encore bcp de pages de ce livre, que j'espere sans fin, tous ensembles...jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'essaie d'en faire quelques unes ce soir , c'est qu'il y en a pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Super W.E Pour ma part j'ai bien dormi ooop's DSL (peut être un peu trop...) La trace sur le plateau et la piste d'Asinao Fab et Eric les photos SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 2 juin 2009 les miennes arrivent elles sont en 'traitement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Chez moi aussi c'est en cours, Pierre est bien arrivé à Ajaccio à 12h aujourd'hui en taxiambul ... dommage pour ses vacances qui se retrouve fortement raccourcies. Plus de peur que de mal c'est le principal. Bon retour et prompt rétablissement Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bon alors grave!!! il est où pierre il dort ou on doit le voir demain soir bon on va l'appeler les boules pierre on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 2 juin 2009 en attendant un petit fond d'écran: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Voici les miennes, mais il n'y en a pas beaucoup (batteries de l'APN HS)2009_05_31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 2 juin 2009 les voici les voilà , tu as de super photos titi ballade sud juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 3 juin 2009 trés bien tout ça , voilà les miennes: toute la serie ici et un petit pano souvenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 3 juin 2009 super les tofs... euh les meinnes... elles sont traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Superbes photos, cela donne vraiment envie de revenir !!! Difficile d'attendre 2010 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 juin 2009 L200 Offroad Edition a écrit:les voici les voilà , tu as de super photos titi ballade sud juin 2009 Merci Eric les tiennes aussi Fab tes photos sont dignes d'un pro Vaiana adore celles avec les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ah oui stef toi qui aime le vtt et la poésie... tu aurais apprécié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Salut Serge, Moi, j'aime le VTT et la poésie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 4 juin 2009 nouvelles photos ajoutées : ballade sud juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 4 juin 2009 stef a écrit:Superbes photos, cela donne vraiment envie de revenir !!! Difficile d'attendre 2010 !!! n'attends pas... vient cet été ! tu auras surement meilleure météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Cet été, mes vacances sont déjà réservées près de St-Raphael. Cela sera et Et pour ce que je viens faire chez vous, le mois d'avril me plait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 5 juin 2009 St raph... beurk il n'y a que des parigots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Non, je suis plus précisement à Agay au Cap Esterel, y'a aussi des Ch'ti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scxcdve1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 super sortie la piste des seigneurs une autre foi ..... voici mes photos: http://picasaweb.google.fr/scxcdve/SortieFigari# christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 5 juin 2009 wouaou!!! encore de superbes photos qui nous rappelle un super wee c'est quand la prochaine merci à tous pour cette bonne ambiance beaucoup de plaisir avec de nouvelles têtes bien sympatoches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Superbes photos encore. Cette boucle est très belle, ces grosses ornières se situent sur Bavella ou sur le plateau ? Et oui, je prépare déjà mes parcours 2010 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 6 juin 2009 sur le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ok, merci. Donc, y'a moyen de les éviter. Sinon, le reste de la boucle ("en bas" de Bavella) ce sont des pistes praticables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oui, toutes ces pistes sont praticables sans problème...juste sur le plateau une portion de 300 mètres bien caillouteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 7 juin 2009 MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites