L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 mai 2009 et c est pas les possibilités qui manquent dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j ai une question technique , qui possède un transfo 12V / 220V ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 26 mai 2009 L200 Offroad Edition a écrit:j ai une question technique , qui possède un transfo 12V / 220V ?? j'en ai 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui je le sais et tu vas en oublier un en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il y a des chances oui ça et plein d'autres bricoles avec écrit sur les cartons "wrangler TJ" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c cool on se voit dans quelques jours Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'en ai un également , tu veut faire quoi exactement ? j'ai aussi le vieil onduleur que j'utilisai avant mais c'est pas très puissant si c'est pour brancher un ordi à la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c est juste pour gonfler mon bibendum de matelas il n a que la prise secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Dimanche rdv quelle heure On prevoit quoi pour manger pour le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je crois qu'il va falloir vous lever tôt Peu-être le soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Serge fais moi penser a recuperer la glaciere pour la viande... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j'ai le même matelas pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 27 mai 2009 où quand comment quelle heure pourquoi ah non pourquoi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je pense à la glacière JJ je pense qu'il commence à faire chaud pour faire des grillades en réserve naturel je pense que je commence le régime.... euh... aprés le WE je pense qu'on va encore s'éclater j'arrête pas de penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je pense que je vous rejoindrez le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je pense à recharger les batteries pour la glacière, l'APN, et les miennes pour pouvoir tenir la cadence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Si tu as un pack de batteries en plus je suis preneur... Vivement ce WE qu'on se repose... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 27 mai 2009 JJ a mangé avec moi a midi (si si je t'assure nanou ) et il est vrai que nos batteries etaient a plat alors on s'est remonté le moral et on a remis le tph en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Perso la glace m'a achevé... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bowie ken a écrit:JJ a mangé avec moi a midi (si si je t'assure nanou ) et il est vrai que nos batteries etaient a plat alors on s'est remonté le moral et on a remis le tph en charge Quand il est rentré ........non je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c'est ça , c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 28 mai 2009 hé!!!! Christophe scx tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scxcdve1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 salut a tous... pour l'instant je sais pas ma femme s'est presque casse un doigt de pieds... donc pour elle c non et le reste de la famille on va voir... le rdv a travo sera ou(station total ?) et a quel heure ? chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 28 mai 2009 l'idéal serait 9 heures à la station à Travo !!! tout dépend de l'heure d'arrivée des nordistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 28 mai 2009 L200 Offroad Edition a écrit:l'idéal serait 9 heures à la station à Travo !!! tout dépend de l'heure d'arrivée des nordistes Tu veux les faire lever à l'aube Ceci dit on a de la route à faire donc plus tôt on part et plus tôt on Bon alors on fait quoi dimanche soir pour la demain je vais faire les courses, je prend combien de kilos de merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 28 mai 2009 9h00 c'est pas mal, on a dela route comme dit titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je ne me rappelle plus combien de temps on met pour arriver au début de la piste mais c est assez long entre 1h30 et 2h de Travo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 28 mai 2009 par le nord : 86,2 km – environ 1 heure 19 minutes Agrandir le plan par le sud : 79,9 km – environ 1 heure 12 minutes Agrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tiens j'ai fait la boucle le mois dernier en moto... pluie grele, du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je pensais bêtement mais pourquoi faire le plateau dans ce sens, et pourquoi pas dans l'autre sens Quenza-Zicavo??? RDV vers l'hypodrome, piste de la centrale d"Asinao direction quenza??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Moi c'est ok, on attaque la piste à partir de l'hippodrome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Nous on suit le mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pourquoi pas ça fera moins de route et plus de piste et on attaquera plus tôt dans la matinée on dit toujours 9 H à TRAVO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 29 mai 2009 super idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Comme dit nanou on suit pas de soucis. Pour le bivouac si Fiagri n'est pas bon il y a entre PV et bonifacio... Solutiion de secours et peut etre moins stressante pour le BBQ. A voir. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 30 mai 2009 POUR LES NORDISTES: l'heure du rdv et où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 30 mai 2009 de nouveau ma question pour les nordistes a quelle heure et ou dimanche matin ? et puis il parait qu'il pleut comme jamais lundi............. je ne sais pas si ma tente est encore etanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 30 mai 2009 +1 avec bowie ken, à quelle heure demain heu pour la pluie s'il on annoncée c'est qu'il va faire beau normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pour l'heure et le lieu disons 8h a Casamozza à la boulangerie comme d'hab pour etre à 9h a Travo.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ok je part dans 10mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scxcdve1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Question de notre fille Camille : Y aura-t-il au moins une autre fille au bivouac ? ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 30 mai 2009 tu passes par Ajaccio fab ou tu descends avec les courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 30 mai 2009 pour camille : il y aura Manon et ok pour 08h comme d'hab a la boulang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 30 mai 2009 la météo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scxcdve1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Super ! Camille est repartie finir de préparer ses affaires et elle sera là. Son frère est déjà prêt !!! Christophe finit de remplir le frigo. Et moi, Solange à l'orteil violet, je vous embrasse bien fort à tous et vous souhaite un super WE Je ne serai pas des votres cette fois ci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 30 mai 2009 dommage Solange va me manquer !!! car je ne sais pas à qu'elle heure j'attaque les pastis et en plus elle tellement sympathique bon rétablissement et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 30 mai 2009 et a quelle heure a Zonza??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 30 mai 2009 L200 Offroad Edition a écrit:tu passes par Ajaccio fab ou tu descends avec les courtes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bowie à l'heure demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Dans le grand livre de la vie, une page a été tournée... merci les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites