tranquille1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Coucou, pour le mois de juin si c'est ok on fait la piste des seigneurs. Maintenant on peut voir pour faire 2 jours dans le sud et ailleurs pour se faire un maximum de pistes avant l'inter saison 4x4 . Vous en pensez quoi? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 7 avril 2009 on peut se faire un camping sur la plage à figari, la piste que je vous avez indiqué lors de la balade dans le sud, puis la mopntée du boulon en... montée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 10 avril 2009 D'accord pour tout , si je ne me fait pas exploser par le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 11 avril 2009 aaah sa pourai etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 11 avril 2009 pas possible pour moi le 21 juin pour cause de journée moto sur la base à priori daniel sera avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 On eesaye de se fixer une date pour le 1er ou 2eme WE de juin.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Petit recapitulatif pour le WE du 30/31/05 et 01/06... Samedi(30) journée moto avec les potes de Pierre dans le cap si ils sont ok. Dimanche(31) le plateau du Cuscione.... Lundi(01) la piste des seigneurs... En ésperant que vous puissiez venir tous.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ca serait parfait le cuscione puis un pti bivouac bien sympa le samedi soir ,je ne sais pas encore où (qui à dit roccapina ?)et pourquoi pas retrouver les motards du côté de l'ospédale le dimanche midi avant d attaquer la Piste des seigneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je serais certainement des votres pour le samedi et le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 18 mai 2009 vu que les finances sont concentrées sur le chantier je ne partirais pas pour le gp moto du mugello avec les copains donc fana pour le 4x4... peut être pas les trois jours histoire de sauver mon mariage... enfin je me comprends, je pars les 14 et 15 juin en balade dans les alpes avec le frade, le 21 journée moto et le 28 journée modélisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 18 mai 2009 vous pensez que le frate va me refaire la surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je ne suis pas disponible les 28,29,30 et 31 mai, je suis sur le tour de corse vélo. Vraiment dommage............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tu as encore le 1 er juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sarkastik a écrit:Je ne suis pas disponible les 28,29,30 et 31 mai, je suis sur le tour de corse vélo. Vraiment dommage............ euuuhhh dites c'est quoi ça ????? ils passent par où ? Parce que bon ... j'ai pas trop envie de faire un strike dans un peloton de vélo moi Samedi nous on arrive le matin à Bastia et on fait le tour par le cap jusqu'à Ajaccio Balayez la route (la piste ?) on arriiiiiiiive !!!!!! Et biensûr que vous êtes les bienvenus pour rouler avec nous !!! c'est quoi c'te question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Citation :tu as encore le 1 er juin si vous etes encore là, volontiers Citation :euuuhhh dites c'est quoi ça ????? ils passent par où ? http://www.letourdecorsecycliste.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 18 mai 2009 voici le parcours du tour de corse cycliste : sarkastik le 1 juin on est dans les environs de l'ospédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pour le bivouac c'est sur figari? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Salut bruno, pour le bivouac Serge a apparament un bon plan sur Figari, reste a confirmer suivant ou l'on sera.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 20 mai 2009 sergio c est quoi ce bon plan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 21 mai 2009 L200 Offroad Edition a écrit:sergio c est quoi ce bon plan?? tu vois le paradis... eh ben c'est juste à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 mai 2009 route de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ah ok je vois j'ai deja passé quelques nuits la bas, il y a des visites de sangliers la nuit mais c'est super cool si le passage est toujours autorisé ------secret defense----------do not entry-------------plaisir offroad security----------camping car forbiden---------local 4x4 only--------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bizarre bizarre je suis à FIGARI et je ne connais pas ce coin là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Le cap en moto le 30 c'est , par contre St Florent/Ajaccio il vaut mieux passer par Corte sinon ça va bouchonner Nous on vous accompagne si ça te convient Pierre on se retrouve chez JJ parce que 7h à Bastia à la descente du bateau ça fait un peu tôt pour les plainistes Café chez JJ évidemment Pierre se sera chargé des croissants pour tout le monde en y allant Ensuite le Cap et St Florent pour l' et le L'après-midi direction Corte en passant par les Agriattes s'il n'est pas trop tard . JJ tu crois que tu vas tenir le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 21 mai 2009 un beau programme pour attaquer ce super WE à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bon alors qui c 'est qui vient à cette super méga sortie pré-estivale L200 offroad edition - LA VARDIAS JJ - Nanou - mighe - 3J2B Tuhivari - Teva - ptibonhomme serge2b Kiki70 Bert20 & familly çamegonfle - coco Bowie ken - stef Pat - jany Fab sarkastik le 1er juin Marin 2B Noel (je lui ai passé le message) tonton daniel liste non exhaustive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tuhivari a écrit:... JJ tu crois que tu vas tenir le coup ? Sans problemes.... Du moment qu'on ne manque pas de liquides.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je comprend pas trop c'est quoi le programme éxactement un parcours en moto dans le cap ou en 4x4 dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 23 mai 2009 facile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ah merci éric comme ça c'est mieux, donc je prend ma moto et ma tente sur le dos et je descend à la piste des seigneur bon ok pour moi , je serai des votre dimanche et lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 23 mai 2009 sauf imprevu c'est ok pour bowie ken family dimanche lundi en hdj....hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ont confirmé + ou - : L200 offroad édition - LA VARDIAS JJ - Nanou - mighe - 3J2B Tuhivari - Teva - ptibonhomme serge2b Kiki70 Bert20 & familly çamegonfle - coco Bowie ken - stef Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 23 mai 2009 JJ et les plainistes s'arretent où ? Il va devoir faire du stop pour rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Citation : Vous pensez être à Zonza vers quelle heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 23 mai 2009 nanou2b a écrit:JJ et les plainistes s'arretent où ? Il va devoir faire du stop pour rentrer à mon avis nanou prépare toi à faire la descente avec les gamins et JJ t'attendra avec les croissants à Travo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 23 mai 2009 C'est bien ce que j'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c'est des malins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 23 mai 2009 éric complète l'agenda, samdi soir... repas à thème, poésie, philo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pour la descente vers figari, c'est par la route ou la piste ? parce que ca fait beaucoup de route pour remonter le lendemain. Le coin à figari est sympa mais si on doit se faire 4 h aller retour autant monter le bivouac vers les bergeries de luviu histoire de faire la piste des seigneurs avant le repas puis une redescente vers st lucie. Les bastiais pourrais rentrer chez eux avant 3 h... du mat dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 23 mai 2009 3h du mat dimanche... ..... mais de quelle semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 23 mai 2009 zonza Figari moins d une heure : Agrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pourquoi on prend pas la piste à Viseo dès le dimanche matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bert20 a écrit:Citation : Vous pensez être à Zonza vers quelle heure??? Et vous pensez bivouaquer où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'avais proposé sur la plage. Aprés avoir passé figari, en reprenant la nationale en direction de bonifaccio, le deuxieme ou troisiéme accés à la mer donne ... sur la plage. Enfin il y a quelques mois ca marchait encore. Sur les deux premiers ca donne accés à des parkings à quelques metres de la plage. Sur l'un de mes derniers post je me demandait si cela valait vraiment le coup de resdendre pour bivouaquer sur la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 25 mai 2009 il est trop fort pour garder un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 25 mai 2009 a bon c'était un secret ? au fait pendant que je te tiens bowie, j'ai toujours une corde pour toi mon vieux je peux te la passer ce WE, mon frere me la livrer il y a quelques temps à un super prix de 75 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pour le bivouac c'est vrai que la plage ce serait top, mais on avisera le jour J suivant ou l'on sera. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites