gaggeri 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pour ceux qui veulent se joindre à nous, dimanche 1er mars on descend faire la piste des seigneurs avec les porto-vecchiais qui étaient à ghiso dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marin 2b 0 Posté(e) le 25 février 2009 si je suis dispos et si vous acceptez les capistes je me joindrais à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 25 février 2009 qu'elle heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 26 février 2009 Marin 2b a écrit:si je suis dispos et si vous acceptez les capistes je me joindrais à vous. Il n'y a pas de soucis, étant moi même Capistes (barcaggio), et puis "plus il y a de fous moins il y a de riz" camegonfle2b a écrit:qu'elle heure??? Si c'est pour la piste des seigneurs je pense qu'on va decoler vers 07h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ce sera sans moi, dimanche travaux à la maison.... Je vous souhaite une bonne rando et essayez de nous ramener quelques photos.... jj Ps: j'ai déplacé le sujet pour qu'il n'y ait pas de confusion avec la sortie du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'etait avec plaisir mais pas dispo le 1er mars, amusez vous bien et svp des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 26 février 2009 Tu as bien fait JJ. Par conte au vue des prévisions météorologique d'aujourd'hui si ça reste comme ça, on décalera la sortie au 22 Mars, sauf autre sortie. On verra la météo demain. Si c'est pour se frapper la route et manger dans la voiture parce qu'il pleut c'est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 février 2009 puis c est aussi la fete des grand mère dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 27 février 2009 Météo France annonce de la pluie sur Porto-Vecchio dimanche , donc on va reporter, en plus comme a dit L200 Offroad Edition, c'est la fête des grands mère, et mémé n'avait pas trop envie de se faire la piste des seigneurs On verra pour le 22 Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marin 2b 0 Posté(e) le 27 février 2009 gaggeri a écrit:Marin 2b a écrit:si je suis dispos et si vous acceptez les capistes je me joindrais à vous.Il n'y a pas de soucis, étant moi même Capistes (barcaggio), et puis "plus il y a de fous moins il y a de riz"camegonfle2b a écrit:qu'elle heure???Si c'est pour la piste des seigneurs je pense qu'on va decoler vers 07h00si tu descends par Poggio tu passes devant mon def. tu ne peux pas le louper Arrête toi à l'ocase; la grande maison en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 février 2009 trois gouttes de pluie dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 28 février 2009 vous devriez avoir l'habitude maintenant : si la météo annonce la pluie c'est qu'il va faire soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Marin 2b a écrit:gaggeri a écrit:Marin 2b a écrit:si je suis dispos et si vous acceptez les capistes je me joindrais à vous. Il n'y a pas de soucis, étant moi même Capistes (barcaggio), et puis "plus il y a de fous moins il y a de riz" camegonfle2b a écrit:qu'elle heure??? Si c'est pour la piste des seigneurs je pense qu'on va decoler vers 07h00 si tu descends par Poggio tu passes devant mon def. tu ne peux pas le louper Arrête toi à l'ocase; la grande maison en face Je vois, je m'arrête de temps en temps pour dire bonjour à rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est où la piste des seigneurs? Sinon pas de pluie dimanche à povo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 3 mars 2009 la piste des seigneurs c est euh comment dire : la piste que quand tu la faite dans les deux sens dans toutes les conditions météo , ben tu peux dire que t'es le seigneur de la piste ! sans rire c est LA piste que je préfère dans le sud corse (pour l instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 3 mars 2009 yes mais ça me dit pas où c'est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tu auras la chance de la découvrir avec nous bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'ai trouvé vos photos sur cette piste, je crois pas que je puisse venir avec mon tagazou, c'est un truc de "seigneur", ça porte bien son nom............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est quoi ton Tagazou sarkastik? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Un vieux Suz Sj 413 de 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ca passe partout ça, en plus c'est étroit donc tu ne crains pas les rayures, même si le moteur n'est pas très puissant il t'emmènera partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites