serge2b 0 Posté(e) le 8 février 2009 Effectivement la soirée s'annonçait tranquille, 17h00 les pieds dans les pantoufles ou presque quand le portable sonne... "serge c'est éric, je suis planté à pinia sur la plage !" AU SECOURS....." et oui il doit payer son coup enfin ca me rappelle une histoire mais en moins froid ! le l200 posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 février 2009 éric se prosterne devant un troll... que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 février 2009 visiblement il a les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 février 2009 et comme il est joueur... il s'est replanté plus loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 février 2009 enfin tout ca a permis de mettre du gaz sur le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Il faut etre joueur c'est vrai, sable et MUDMAX..... Plus qu'une nuit et ca y est la JEEP est là.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 février 2009 je pense qu'elle passera mieux que le mitsu dans le sable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 8 février 2009 Mardi mardi !!!! , Serge ne le dit pas mais il peut remercier le bloc arrière du troll , c 'est vrai que ça sert vachement ce petit mécanisme !! un jour peut être quand je ne serai plus écrasé par les crédits merci encore sergio puis c est vrai que le Mudmax dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 8 février 2009 Citation :puis c est vrai que le Mudmax dans le sable Eric, il faut apprendre à dégonfler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bien jouer les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhe 0 Posté(e) le 9 février 2009 Euh la jeep c'est pareil faut dégonfler de chez dégonfler j'ai meme acheté un dégonfleur rapide ... Reste plus qu'a acheter le compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 9 février 2009 faire des trous comme ça , c'est truc à trouver du petrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 février 2009 Les trous c'est pour chercher les vers pour la pêche Serge arrêtes de mettre tes pantoufles le dimanche en fin d'après-midi, à chaque fois il faut que tu te changes pour aller dépanner les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 12 février 2009 Et c est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 février 2009 L200 Offroad Edition a écrit:Et c est pas fini ton secret etait bien gardé, t'as trouvé qui appeler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites